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Re : Grille MotoGP 2012
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Pasky
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Envoyé par daftduke Voir le message
Mon job a moi n'est pas sur le devant de la scene déja le Chat !!
donc il n'est critiquable que dans peu de manieres et peu de personnes, soit mon supérieur, soit mon directeur, mais comme se trou du cul est un planqué juste diplomé sans s'etre une fois ds sa vie salis les mains ( il sait que je pense ça de lui , je lui ai dit en face !) donc venant de lui ça compte pas !!!
je ne dois juste des compte qu'a mon supérieur, c'est lui qui ma presque tt apris aussi..donc ça s'appelle le respect..
Ensuite, y a le salaire qui reflaité ta valeur et de savoir donc également pour finir, que quand tu manipules, transformes, élabores ou développes des marchandises qui au bout du compte valent le prix de la machine de Stoner..c'est que DONC je suis compétent ds mon job...

Maintenant, je le dis ici, moi j'echange mon job quand il veut le gras Mahé..je ne dis pas que je le ferai mieux ou aussi bien que lui, mais comme ds mon job, j'y mettrai tt mon coeur, mon ame meme et surtout se que j'ai perdu ds mon job et qui pour la moto restera intacte..la passion..
et pour finir, mes collegues sont honnetes et entier sur ma valeur "taf", appecient de bosser avec moi, et respectent mon taf..donc ils pensent pas que je suis nul, car je sais au fond de moi que je ne le suis pas...juste plus passionné..par mon taf !!!
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je dis seulement comme le dis l'expression, on est tous le con ou le nul de quelqu'un.
Un peu de parti pris et pas mal de mauvaise foi, débat sur Mahé-RdP clos pour moi.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
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Re : Grille MotoGP 2012
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valent45
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Je pense que le team Aspar va avoir le soutien "usine" d'Aspar, vu comment il travaille ensemble....




   
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Re : Grille MotoGP 2012
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Envoyé par Pasky Voir le message
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je dis seulement comme le dis l'expression, on est tous le con ou le nul de quelqu'un.
Un peu de parti pris et pas mal de mauvaise foi, débat sur Mahé-RdP clos pour moi.
si j'ai compris, c'est pour t'expliquer ...et oui t'as bien raison pour dire qu'on est le con ou le nul d'une personne, voir de plusieur.
mais pour ses gens c'est facile...
Mais j'ai bien dis ici se que j'en pensais de Mahé comme RDP, et je maintient et assume..surtout sur Mahé, mais je ne sais pas si y a débat, plus sur son taf a la limite, car l'homme pour moi déja, il m'interesse pas.


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Re : Grille MotoGP 2012
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Envoyé par daftduke Voir le message
si j'ai compris, c'est pour t'expliquer ...et oui t'as bien raison pour dire qu'on est le con ou le nul d'une personne, voir de plusieur.
mais pour ses gens c'est facile...
Mais j'ai bien dis ici se que j'en pensais de Mahé comme RDP, et je maintient et assume..surtout sur Mahé, mais je ne sais pas si y a débat, plus sur son taf a la limite, car l'homme pour moi déja, il m'interesse pas.
Mais t'en as pas marre tous les trois messages de critiquer Mahé. Depuis 3 mois, tu ne peux t'empêcher de dire que c'est de sa faute si Randy ou Jules n'ont plus de bons guidons.
Comme je te l'ai déjà dit, on a tous compris que tu n'aimes pas Mahé, mais ce n'est pas la peine de lui faire porter tout les maux...
   
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Re : Grille MotoGP 2012
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Envoyé par danlos Voir le message
En fait le seul truc qui m'emmerderait c'est de voir Randy derrière Yonny Hernandez ou Ivan Silva
Ça n'arrivera pas sauf en cas de chute de Rdp .. ce qu'il faudrait stoppé pour 2012 .. maintenant une CRT est plus facile a piloté ( ce que je pense ) qu'une motogp donc Rdp devrait avoir l'opportunité de brillé en tant que meilleur pilote CRT , c'est ce que je pense , a dû le motivé pour signé avec une CRT avec bien entendu le faite de travaillé dans une très bonne équipe et surtout de resté en MotoGp plutôt que Sbk voir pilote essayeur .. mais on va parlé beaucoup + de lui cette année si il fait le boulot .. ça reste mon avis ..


Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
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Re : Grille MotoGP 2012
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Envoyé par danlos Voir le message
Mais t'en as pas marre tous les trois messages de critiquer Mahé. Depuis 3 mois, tu ne peux t'empêcher de dire que c'est de sa faute si Randy ou Jules n'ont plus de bons guidons.
Comme je te l'ai déjà dit, on a tous compris que tu n'aimes pas Mahé, mais ce n'est pas la peine de lui faire porter tout les maux...
pour jules je pense que c'est plus lui qui a raté sa saison que mahé déja...et j'en parle parce y en a qui en parle point et c'est pas ts les 3 messages en plus !!!
mais là ou tu lis mal se que je dis ici, c'est que je ne dis pas que c'est tt le temps de sa faute, mais puisque tu l'apprécies lui et son taf et ça te regarde..ce que je respect..sans critiquer.
je ne lui fais pas porter ts les maux déja, car sinon, par sa faute, je dirai que jules va galérer a trouver un guidon, comme Masbou et Di miglio..... puisque je lui colle ts les maux et que je le critique ts les 3 post..
c'est sur le cas RDP que j'en parle le plus et uniquement se cas..
car selon moi, entre l'an passé et cette année c'est dommage se qui arrive a RDP...et que ça me navre car j'aime bcp RDP, son pilotage et que se garçon mérite plus une motogp qu'une CRT poussive..
plus que Barbera déja, Crutchlow ou un Abraham meme si se sont des rookies.
Mais si on ne peut pas en parler...et qu'il faut clore un débat apres trois post, alors on le fera...


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Re : Grille MotoGP 2012
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Envoyé par bySR Voir le message
.....maintenant une CRT est plus facile a piloté ( ce que je pense ) qu'une motogp ..
Alors en voilà une question qu'elle est bonne..
Je ne vois pas pourquoi (mais je ne suis pas Coulon) une CRT serait plus facile, car en principe, elles auront un type de châssis identique aux motogp, à savoir très rigide.
Appel aux pilotes du forum, à ceux qui mettent le genoux par terre (sans y mettre le reste comme moi) qu'en pensez vous ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
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Re : Grille MotoGP 2012
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Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Alors en voilà une question qu'elle est bonne..
Je ne vois pas pourquoi (mais je ne suis pas Coulon) une CRT serait plus facile, car en principe, elles auront un type de châssis identique aux motogp, à savoir très rigide.
Appel aux pilotes du forum, à ceux qui mettent le genoux par terre (sans y mettre le reste comme moi) qu'en pensez vous ?
Bonne(s) question(s) Miaou..
seulement de quelles CRT tu parles là ???
BQR, future Tech3, PBR, Inmotec etc.. ? ok, parce que l'Aprilia CRT -ASPAR (comme ils l'appellent!) n'est ni plus ni moins qu'une SBK modifiée en suspensions et freins comparé aux autres.
donc ça n'a rien a voir avec un "proto"..

Pour avoir "piloté" quelques machines sur circuit et ttes différentes, se qui fait sauter aux yeux en premier c'est la puissance, et en deux la rigidité-chassis qui s'en dégage..
Mais tt est plus facile avec une machine bien equipée aussi, et ça donne l'impression d'aller plus vite.
donc je pense comme BySR, qu'une machine moins puissante doit etre plus facile, voir plus exploitable qu'un proto comme la RCV, M1 ou Desmo..
Maintenant, là ou ça sera plus dur, c'est qu'avec moins d'expérience en electronique et moins d'electronique tt court, le pilote sera obligé de forcer soit pour aller vite, soit pour faire un chrono, se qui dans l'ensemble doit se valloir..

moi la question c'est en terme d'usure pneus que je languis de voir, car avec moins de chevaux, moins de conso donc, mais plus de poids aussi qu'est-ce que ça va donner ???
Mais peut-etre que si ces machines "usent moins" de gommes, alors on verra des retours sur les protos en mi ou fin de course.

a voir se qu'en disent les experts pneus, et plus piste-courses que moi


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Re : Grille MotoGP 2012
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Envoyé par daftduke Voir le message
Bonne(s) question(s) Miaou..
seulement de quelles CRT tu parles là ???
Je parlaisdes CT qui rouleront en 2012 durant la saison et qui comme les actuelles mtogp auront des châssis très rigides
Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
.... que l'Aprilia CRT -ASPAR (comme ils l'appellent!) n'est ni plus ni moins qu'une SBK modifiée en suspensions et freins comparé aux autres.
donc ça n'a rien a voir avec un "proto"..
Personne ne sait quel châssis a été utilisé. Il y a une bonne remarque qui a été faite ici, si RdP ne disposait que d'une machine, ne serait ce pas par hasard parce qu'elle possédait un châssis tout nouveau ? Il est marrant de voir que lors de son arrivée en WSBK, l'Aprilia (conçu en premier lieu pour la course), était accusée de tricher et d'être un proto.
Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
Pour avoir "piloté" quelques machines sur circuit et ttes différentes, se qui fait sauter aux yeux en premier c'est la puissance, et en deux la rigidité-chassis qui s'en dégage.
] Tous les pilotes venant du WSBK ou de l'AMA disent que la plus grosse différence n'est pas tant la puissance, mais la rigidité châssis et les freins carbone. D'où mon idée que les CRT, ne devraient pas être plus ou moins difficle à piloter qu'une motogp.

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
moi la question c'est en terme d'usure pneus que je languis de voir, car avec moins de chevaux, moins de conso donc, mais plus de poids aussi qu'est-ce que ça va donner ???
Mais peut-etre que si ces machines "usent moins" de gommes, alors on verra des retours sur les protos en mi ou fin de course.
Si le règlement reste le même, à savoir les mêmes pneus pour tout le monde, les CRT risquent de souffrir du syndrome Elias.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
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Re : Grille MotoGP 2012
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Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 26/11/2011, 00h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si le règlement reste le même, à savoir les mêmes pneus pour tout le monde, les CRT risquent de souffrir du syndrome Elias.
Randy aurait eut un nouveau chassis pour tourner vendredi a Jerez..
ensuite, pour les pneus qui sont plus ton domaine que le mien, il se dit déja qu'ils seront moins rigides qu'en 2010 et 2011, et plus facile et mainteni en tempé..et on voit que Edwards comme Randy, n'ont pas eut de problemes a se niveau..mais peut-etre qu'ils testaient avec ceux de cette année, et non pas les nouvelles carcasses ????

Perso, quand je monte en selle, j'essai de pas penser a la monte de la machine, et je ne dois pas aller assez vite pour exploiter les limites des gommes .
Mais on verra peut-etre arriver comme ces nouvelles machines, des pneus qui leur seront adaptés, ou que ceux des Motogp ne leur conviennent pas ???


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