Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
22/03/2012, 19h11
Perso, pas fan de cette déco.. le numéro de lorenzo ne ressort pas très bien, mais au moins... ca change ! Sinon, pour pas me faire démolir par manu, j'dois avouer que j'aime bcp le numéro de ben ^^ (et c'est relativement sincère !)
22/03/2012, 19h31
J'aime bien la Yam, mais par contre le numéro de Ben je le trouve "bizarre". Enfin ce sera une question d'habitude.
Pour la Tech3, ça change des autres années quand même, beaucoup de noir et très peu de jaune.
J'espère qu'on les différenciera bien de la Gresini qui sera aussi à dominance noire.
22/03/2012, 19h50
De bien belles couleurs dans l'ensemble que ce soit pour les Ducati (l'ajout du filet vert est très réussi) ou pour les Yam. Du coup, je me rappelle les suppositions émises sur ce qu'allait être leur design en raison de la signature du partenariat avec Eneos. On était loin du compte sur ce coup là!! Enfin, le mariage bleu/blanc est assez équilibré et harmonieux et me plait assez.
Sinon, je suis comme Indo concernant le n° de Lorenzo. Je le trouve peu "visible", mais bon, ça reste secondaire car il y a suffisamment d'autres trucs caractéristiques pour reconnaitre le pilote par rapport à son coéquipier.