Je ne suis pas franchement d'accord avec la plupart des commentaires au sujet de Rossi. Je trouve très étrange la façon de mettre en doute sa motivation, et même d'aller jusqu'à dire qu'il fait exprès de se traîner.... ça n'a pas de sens. Quel(s) avantage(s) aurait il à jouer ce jeu, surtout quand Nicky lui colle une valise ? Aucun. Il ne peut pas la jouer "donnez moi ce que je demande sinon je n'ouvre pas", car touit simplement la réponse serait "ferme la et mets du gaz, regarde ce que fait Nicky avec la même machine". PAs un bon moral c'est bien possible, masi volontairement lent, je ne pense pas, Rossi est bien trop intelligent pour ça. Puis, comme le fait remarquer Jaya, il était 2ème hier..
Pour le reste des pilotes, contant de voir Lorenzo devant, et content de voir que Pedrosa est en forme. Stoner c'est juste un coup de pas bien au bon moment, attention à lui demain. Je ne vous surprendrai pas en disant que je suis trsè content pour Nicky, mais je suis conscient que lui non plus ne va pas nous surprendre demain
Crutclow va vite, mais j'ai encore un peu de mal à l'imaginer suivre le rytme toute la course. Spies décevant, tout comme Dovi... et que dire de Baustista.... moi, rien, car on va encore me jeter des cailloux