Re : Moto2 Round03 Estoril/Portugal [4 mai - 6 mai 2012] -
06/05/2012, 16h07
Citation:
Envoyé par Clement46
On dirait que Zarco avait un problème avec son carénage?
J'avais édité monpost pour le signaler aprės la 1ère ligne droite mais j'ai cru que j'avais la berlue et que c'était un reflet sur le carénage mais Della Posta l'a redit à la fin de la retransmission ...
Re : Moto2 Round03 Estoril/Portugal [4 mai - 6 mai 2012] -
06/05/2012, 18h56
Fabuleuse , Haletante , Impressionnante , cette course est le résultat comme souvent d'une catégorie qui a pris le dessus sur la 250.
Trop d'émotion dans cette course par la superbe place de Johan qui comme je l'ai lu , peut maintenant se concentrer sur ces courses plus sereinement car il a prouvé qu'il pouvait jouer aux avants postes.
Dommage pour mike , qui , une fois de plus , se met par terre. Vu sa motivation et son rendement cette année , ça va finir par payer aussi.
En tout cas , ces courses là , j'en redemande a chaque fois. Déjà juste pour le plaisir de voir le nombre de champion du monde sur la grille où simplement le nombre hallucinant de pilotes capables de gagner une course. Cette formule plaît et c'est tant mieux pour nous et pour eux car se bagarrer en moto , c'est largement mieux que de se suivre.
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?