moi suis pour l'idée. Mais comme beaucoup d'autre, je veux voir à quoi cela ressemble et avoir une idée du prix.
dès que j'ai l'autorisation j'envoie les photos au responsable du forum, ensuite il les pose sur le poste, si oui il choisi lui même le fabriquant en france et vous donne le prix du truc, suis assez compréhensible.......
Bon, tu as l'autorisation de mettre une photo d'un t-shirt test avec le logo du Forum-MotoGP dessus.
Mais soit t'en fais un et tu nous le montres qu'on en discute tous ensemble pour faire une commande... soit tu fais pas et on ferme le topic.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Doit voir mon copain il a les photos sur son ordi OK?
Ok ! cool.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
J'ai 4 tschirt 2 versions pour homme et 2 pour les nénettes. ( Photos devant mon ordi montage de mon ami graphiste, vais pas les afficher, si la (direction veux les voir OK)mais avant acceptation pas de photos, dommage pour vous, c'est du PRO
Ok prochainement 1 pour homme un pour femme.
Doit voir mon copain il a les photos sur son ordi OK?
Moi je comprends plus grand chose..... mais me réjouis TOUT PLEIN TOUT PLEIN de voir ce projet
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 20/05/2012 à 10h03.
Euhhhhhhhhhhhhh de toute façon je sais que je vais me faire "incendiée"
Mais je peux pas m'empêcher de relever les "inepsies" de MAITRE, OH GRAND CHEF SUPREME NORTON QUI SAIT TOUT, QUI VOIT TOUT ET QUE TOUS LES AUTRES SONT DES CONS A PART LUI
il/elle nous attend...
Euhhhhhhhhhhhhh de toute façon je sais que je vais me faire "incendiée"
Mais je peux pas m'empêcher de relever les "inepsies" de MAITRE, OH GRAND CHEF SUPREME NORTON QUI SAIT TOUT, QUI VOIT TOUT ET QUE TOUS LES AUTRES SONT DES CONS A PART LUI
Tu devrais savoir que jeudi était ferrié, mon pote et parti 4 a 5 jours OK Madame l'emmerdeuse
En plus je pense moin me la péter que toi, je n'ai pas la tête et les chevilles enflées............COMME TOI. Et Basta
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 20/05/2012 à 16h21.
Tu devrais savoir que jeudi était ferrié, mon pote et parti 4 a 5 jours OK Madame l'emmerdeuse
En plus je pense moin me la péter que toi, je n'ai pas la tête et les chevilles enflées............COMME TOI. Et Basta
NO PROBLEMOOOOOOOOOOOOOOOOOO et en passant, ma tête va bien et pour mes chevilles qui enflent (c'est la ménopause ) je me soigne
(en passant merci d'avoir RECTIFIE le tir sur tes propos..... mais je les ai lus quand même......)
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 20/05/2012 à 17h16.