Hey Merci à tous , sympa l'accueil !!
Zen bien vu pour le pseudo , j'ai celui-ci depuis que j'ai 5-6 ans et à l'époque sur le coup j'ai écrit ça avec un "U" mais c'est resté et perso j'aime bien
Alors pour le MGP
Parmi les fantastiques il n'y en a aucun que je n'aime pas ( si ce n'est Marquez l'année prochaine, car il a presque mon âge est dans moins d'un an il sera payé pour avoir un monstre de 280ch entre les mains ) , mais j'ai une préférence pour le champion du monde en titre !! Car en plus d'être intraitable sur la piste , il est le parrain de deutz (marque de tracteur , même si je suis plus case IH ) beh ça fait toute la différence
Merci de m'encouragé pour le rêve , je fais tout faire pour . Même si étant très peu bosseur à l'école ( ça me barbe mais d'une force ... ) j'ai réussis à finir 2eme de ma classe au bac et à la rentrée je pars pour un DUT ( diplome universitaire ) en génie mécanique, mais le tout en alternance histoire de mètre un pied dans le monde du travail
et je sais que je dois finir 1er ou 2eme de ma promo si je veux intégrer une bonne école d'ingé après ^^
Sinon pour mieux me connaître , je peux vous dire que même si je vis en banlieue de Paris , ma 2eme passion après les courses c'est l'agriculture ( en particulier les tracteurs !! ) mes oncles ont une exploitation bovine dans le centre de la France ( frontiere entre le 36 & le 23 ) . Je faisais du modélisme tout terrain il y a quelque temps ( d'où mon avatar ) mais depuis je l'ai remplacé par la moto cross avec les potes ( C'est 1000000 fois mieux :d )
Puis voilà , fin de la semaine je quitte la maison de papa & maman pour m'installer tout seul comme un grand à Bretigny toujours dans l'Essonne et moi qui mange 5 fruits et légumes par an , je vais manger des coquillette matin/midi/soir