Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#51)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h19

Yes belle 2 ème place de rossi,des bons temps sur l'ensemble du GP,il était même plus rapide que lorenzo sur certains tours.

Ah ça me fait plaisir de le voir faire des bons temps et remonter enfin sur le podium,ça fera peut être taire ceux qui le disaient fini,vieux,plus dans le coup.

Et bradl qui le traitait de vieille mémé,lol,la mémé lui a montré comment on pilote.

Bon pour pedrosa sérieux c'est fait exprès,la couverture qui se coince,après son frein qui l'empêche d'avancer et on le fait partir dernier alors qu'il est stipulé que le pilote part dernier s'il a intentionnellement ralenti,alors que ce n'est absolument pas le cas pour dani.

Bref, il a été payé l'autre branquignole pour le faire tomber,et pedrosa qui garde son calme je ne sais pas comment il fait,alors qu'il lui a peut être ruiné sa saison.Je suis dégoûté pour le suspens.

ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h32

Pedrosa a été hanté sur ce grand prix. Il a eu tout les pépins pas possible et pour ne rien arranger, il se fait percuter par l'autre guignol (lorenzo la payé ou quoi).

Et que Dire de ROSSI, ahhh un miracle à lui tout seul.
Que sa fait plaisir et un beau cadeau pour ces fans et les italiens.

Il a gèré admirablement ce grand prix, la distance avec ces concurrents, ces pneus et l'intensité.

Pour Lorenzo rien a dire, pas d'opposant avec 1/2 sec plus rapide que Rossi (on a vu qu'il gérait son avance avec Rossi), le championnat est pratiquement plié.

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h36

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message

Bref, il a été payé l'autre branquignole pour le faire tomber,et pedrosa qui garde son calme je ne sais pas comment il fait,alors qu'il lui a peut être ruiné sa saison.Je suis dégoûté pour le suspens.
Quand tu es petit et faible, il vaut mieux garder son calme
Vais me faire arracher les yeux par l'une des nombreuses fans de Pedro !
Alors, pour essayer de me racheter, je vais dire que c'est vraiment dégueulasse ce qui lui est arrivé aujourd'hui.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h45

Citation:
on le fait partir dernier alors qu'il est stipulé que le pilote part dernier s'il a intentionnellement ralenti,alors que ce n'est absolument pas le cas pour dani.
Je pense que cette nouvelle règle en dehors d'être con, n'a aucun rapport.
Pedrosa part du fond de grille car au moment du départ du w-up lp, il était dans le pit.

Citation:
Bref, il a été payé l'autre branquignole pour le faire tomber,
C'est qui "il", et c'est qui que tu traites de "branquignol" ?

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Pedrosa a été hanté sur ce grand prix. Il a eu tout les pépins pas possible et pour ne rien arranger, il se fait percuter par l'autre guignol (lorenzo la payé ou quoi).
Je suis admiratif du respect que vous portez aux pilotes....

Citation:
Et que Dire de ROSSI, ahhh un miracle à lui tout seul.
Que sa fait plaisir et un beau cadeau pour ces fans et les italiens.

C'est pas faux, mais sans les ténors du HRC, c'est toiut de suite plus simple..
En, espérant que c'est bien le bras oscillant qui permet à Valentino de revenir aux avants postes et pas simplement un coup d'éclat du doctor.

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Quand tu es petit et faible, il vaut mieux garder son calme .

L'arrogance et l'insolence commencent à 1m80

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En, espérant que c'est bien le bras oscillant qui permet à Valentino de revenir aux avants postes et pas simplement un coup d'éclat du doctor.
Je suis tenté de dire qu'il y a peut-être un peu des deux

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h50

Pour cette nouvelle règle, j'ai rien lu. Mais si j'en crois ce que vous dites, il est question de pénaliser les pilotes de la prmière ligne qui se feraient doubler durant le w-up lap , c'est bien ça ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Je suis admiratif du respect que vous portez aux pilotes....

C'est pas faux, mais sans les ténors du HRC, c'est toiut de suite plus simple..

L'arrogance et l'insolence commencent à 1m80
- C'est surtout pas la première fois que Barberà fait des siennes (on commence a avoir l'habitude).

- rabat-joie

- Tu ne te mouille pas beaucoup pour les pilotes de plus d'1 m 80

Dernière modification par angeus ; 16/09/2012 à 15h54.

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h52

J'espère quand même qu'il aura poussé une belle gueulante chez Honda. Les problèmes techniques survenus ne sont pas dignes du plus grand service course moto, au niveau championnat mondial
Je me demandais comment Dani pouvait être mentalement au (vrai) départ de la course, après tous ces problèmes. La plus grosse conséquence est qu'il s'est retrouvé là où il n'aurait pas du être...
Vraiment dommage d'avoir perdu quasiment toutes ses chances au championnat comme ça

Edit : je n'avais pas lu les derniers messages, je crois qu'il est parti dernier car il a du prendre le mulet, a apparemment du résoudre des problèmes de réglages de garde d'embrayage et s'est du coup fait passer par la voiture qui ferme la piste. Ce qui l'obligeait à partir dernier sur la grille...

Dernière modification par Xor ; 16/09/2012 à 15h55.

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h54

Citation:
- C'est surtout pas la première fois que Barbera fait des siennes.

- rabat-joie

tu ne te mouille pas beaucoup pour les pilotes d'1 m 80.

La limite de 1m8à s'applique à tout le monde, pas seulement aux pilotes
Barbera fait une boulette, je te l'accorde, mais ce n'est pas non plus un attentat !
Cela aura au moins le mérite de mettrre Dani et Jorge à égalité, chacun ayant servi de quille à un autre

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 15h56

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
J'espère quand même qu'il aura poussé une belle gueulante chez Honda. Les problèmes techniques survenus ne sont pas dignes du plus grand service course moto, au niveau championnat mondial
C'est très juste, mais dans ce cas, je pense que c'est juste une ereur, maladresse d'un mécano en retirant la couverture, rien de plus. Cela a de très grave conséquence pour le titre effectivement.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages