pour les franciliens (les autres ouste :D) -
14/05/2013, 16h21
a ce qu'il parait les beaux jours sont en approche et comme nous sommes quand meme un bon nombre de cette belle île de france pourquoi pas essayer de se faire une bouffe et éventuellement une petite sortie moto.
jai bien dis franciliens alors ceux qui doivent traverser la méditerranée du vent (non je ne vise personne en particulier)
Re : pour les franciliens (les autres ouste :D) -
14/05/2013, 20h28
Citation:
Envoyé par pool
a ce qu'il parait les beaux jours sont en approche et comme nous sommes quand meme un bon nombre de cette belle île de france pourquoi pas essayer de se faire une bouffe et éventuellement une petite sortie moto.
jai bien dis franciliens alors ceux qui doivent traverser la méditerranée du vent (non je ne vise personne en particulier)
Quand je pense que l'on ma traité de xénophobe et de raciste suis content de voir qu'il y a des Ghettard (ghuetto)sur ce forum...............
Re : pour les franciliens (les autres ouste :D) -
14/05/2013, 22h09
Citation:
Envoyé par pool
S'il y a besoin d'un SDS bavard je peux faire l'affaire