Citation:
Envoyé par ced29
J'ai du rêver alors. Il me semblait pourtant que les séances qualificatives durait 45 minutes avant le nouveau système
Je croyais que durant 45 minutes ils pouvaient choisir d'utiliser leur(s) pneu(s) qualif(s) quand il y en avait ou leur pneus softs quand ils le souhaitaient, que ce soit en début ou en fin de séance alors que maintenant ils n'ont plus que 2 voire 3 tours pour faire péter un temps.
Tu veux bien me dire combien de temps ça durait avant cette année stp ? Parce qu'apparemment je n'ai plus toute ma tête
|
Tu as raison sur la forme, , mais ce que je voulais dire, c'est que quelle que soit la durée de la séance 45mn (et 60mn auparavant), sueles le 10 dernières minutes étaient utilisées pour faire un temps et de plus sur un seul tour.
Pour la course d'aujourd'hui, belle démonstration de Lorenzo
Belle course de Pedrosa qui a tout donné et qui est déçu à juste titre.
Marquez nous prouve qu'il n'apprend pas de ses erreurs, et passe très près de la correctionnelle, et nous prouve aussi qu'il n'est pas là juste pour apprendre.. !
Rossi malheureusement confirme qu'il n'est plus LE grand Rossi. Certes, on va nous dire qu'il tournait dans les temps des types de devant, c'est pas faux, mais il n' pas pu suivre le rythme imposé par son co-équipier.
Crutchlow qui chute alors que vu de l'extérieur, il ne fait rien de plus ni de moins que les autres...
Pour les autres, rien de particulier, pas de grande surprise. Nicky allait pas mal, mais termine par terre, avec une chute " à la Ducati".
Pour finir, Bautista passe pas loin de faire une énorme connerie, ce qui tendrait à prouver, qu'il a la mémoire courte, et qu'il faut absolument que quelque chose soit fait avant que n'arrive un vrai accident.