yep je suis d'accord mais ça faut leur expliqué.... Si Xleu passe par là et qu'il peut voir avec lui (surtout que la photo que je veux c'est pour un agrandissement perso, rien de plus)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Yesss.... je crois que c'est à vis des droits en fait, à la base esprit racing ont pas mal de pass mais contre obligation de ne pas donner les fichier HD des photos ou de les vendre...
???? Qu'ils ne veuillent pas te donner la photo d'un pilote, pourquoi pas, ça se comprends, mais ta photo, je ne comprends pas, quel intérêt pur eux ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
je lui ai demandé mais il refuse de me la donner ou me la vendre...
rhaaa flute... je sais que ES est très compliqué au niveau des droits... mais je pensais pas à ce point là...
Citation:
Envoyé par Valentino46
yep je suis d'accord mais ça faut leur expliqué.... Si Xleu passe par là et qu'il peut voir avec lui (surtout que la photo que je veux c'est pour un agrandissement perso, rien de plus)...
???? Qu'ils ne veuillent pas te donner la photo d'un pilote, pourquoi pas, ça se comprends, mais ta photo, je ne comprends pas, quel intérêt pur eux ?
A la base aucun, mais je penses que c'est histoire de rester "carré" car si la Fédé voit trop de photo ici et là donner (et surtout le photographe pro du week end, alias photopress) ça va pas plaire....
Citation:
Envoyé par xleu
rhaaa flute... je sais que ES est très compliqué au niveau des droits... mais je pensais pas à ce point là...
je lui demande
Merci Xleu
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
c'est exactement ça.
ils sont accrédités en tant que média et ne peuvent faire de concurrence aux pros, comme ER est présent sur de nombreuses courses et fait une grosse audience, ils sont tout particulièrement surveillés.
voilà quelques années le syndicat des photographes les avait sérieusement menacé d'actions en justice, ce qui avait plus ou moins directement mené à la fermeture du forum où pas mal de photographes amateurs faisaient circuler les clichés du week end. "t'as qu'une photo de moi et en plus elle est floue... demain sur ER j'en aurai une demi douzaine gratos..."
quant aux "droits" du pilote sur la photo, à partir du moment où c'est dans une manifestation publique, il n'y en a pas.au pire si tu avais des remarques à faire sur une image, elle partirait à la corbeille sans autre forme de jugement.
twingamme à tendances monomaniaques.
Dernière modification par desmolo ; 29/07/2013 à 19h43.
A la base aucun, mais je penses que c'est histoire de rester "carré" car si la Fédé voit trop de photo ici et là donner (et surtout le photographe pro du week end, alias photopress) ça va pas plaire....
Merci Xleu
Bah voilà, ils ne donnent rien... c'est réglé, bien expliqué par Desmolo...
désolé, si tu faisais du MotoGP je te l'aurais donné