Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ce qui est de la courtoisie et de la politesse, je crois là aussi que nous sommes largement au dessus de la moyenne !!
Toutefois, je partage ce sentiment de désafection du forum, et cela m'inquiète d'autant plsu que nous sommes dans une saison remarquable.
J'ai un peu peur de ce qui va se passer pendant la trève hivernale...
|
Comme l'an passé, il n'y aura personne
Après, c'est vrai qu'ici, on ne laisse pas les gens s'insulter contrairement à des autres sites. C'est un choix, on doit perdre des gens qui aiment bien provoquer, mais bon, qualité ou quantité, telle est la question...
Après, il faut bien dire aussi que je trouve que les forums (lisant différents forums), il y a moins de gens, surtout lorsque les modos ne veulent pas de bordel ou insultes envers les pilote ou de message style sms. Les gens préfèrent aujourd'hui commenter sur Twitter, mais bon en 140 signes, je trouve ça un peu dommage.
Personnellement je ne suis ami avec aucun pilote qui est en GP actuellement, mais ce n'est pas pour ça que je vais les critiquer méchamment ou les insulter (sauf Axel Pons
).
Après, c'est vrai que nous ne mettons pas trop d'infos tout au long de la semaine comme le fait GP Inside, mais bon, nous ne sommes pas dispos tout au long de la journée, nous sommes volontaires, ne gagnons aucun euro sur ce qu'on fait
. Je ne suis pas traducteur pour mettre la moindre infos. Peut être qu'avant les gens venaient sur le forum et voyait un article d'un site italien ou anglais avec le résumé rapide pour les infos alors qu'aujourd'hui GP Inside donne tout en temps réel et que l'on sait directement ce qui se passe en allant sur leur site.
Après, j'avoue que faire les présentations, c'est déjà long (surtout pour la mise en page) et qu'après, même quand je lis des trucs qui peuvent être intéressants à développer, bah j'ai pas envie