J'ai regardé les relais ce matin, c'est du grand n'importe quoi, je ne comprends pas que des équipes qui doivent s'entraîner un minimum ne passent pas le témoin mieux que ça, le bâton est passé n'importe comment, on dirait que les donneurs ne connaissent pas à l'avance où le receveur va mettre sa main, j'ai fait de l'athlétisme dans les années 70, on a été champions et recordmen d'Ile de France du 4x80m plat en minimes, sans vraiment s'exercer, on avait un passage de témoin très précis et très au point, à l'image de l'équipe de France du moment (celle de maintenant n'était pas là ce matin d'ailleurs!), le receveur et le donneur étaient à pleine vitesse au moment du passage, le donneur tenait le témoin dans le prolongement de son bras tendu plutôt vers le bas et le plaçait directement dans la main du receveur qu'il tenait ouverte au niveau de ses fesses, c'était parfait et ça nous avait permis de battre une équipe qui avait quatre coureurs en moins de 11"/80m dont deux à 9"9 alors que chez nous j'étais le plus rapide avec 10s pile (c'est moi qui terminais), un à 10"1, un à 10"2 et le premier à 10"5 (un coureur de 600m!), on avait réussi un 38"4 ou 38"6 si mes souvenirs sont bons... un record FSGT qui a tenu un bon moment.