Re : Essais Intersaison 2014/2015 -
19/02/2015, 18h58
Citation:
Envoyé par Joebarteam46
Oui, Loris Capirossi
Ah oui exact!
Honte à moi de ne pas m'être souvenu de ça. J'ai écrit sa biographie pour le forum il me semble (mais j'avais seulement du faire sa période MotoGP, c'est pour ça )
19/02/2015, 19h04
Et pour que la journée soit parfaite jusqu'au bout pour les français, Johann Zarco a tout fait pour ne pas être en reste.
Si Rabat a dominé a toute dernière session, c'est bien Zarco le meilleur -avec le record du circuit lui aussi- sur les 3 jours: Résultats combinés
C'est d'autant plus une bonne nouvelle que sa régularité fut redoutable au cours de ces 3 jours et 9 sessions: il est le seul pilote à avoir été présent dans le top 3 dans au moins 8 sessions. Et la raison pour laquelle il n'était pas dans le top 3 lors de la 1ère session, c'est tout simplement qu'il avait choisi de ne pas rouler. Bref, nos frenchies sont bien prêts à en découdre.
Dernière modification par Gaz&Slide ; 19/02/2015 à 19h12.
19/02/2015, 21h06
C'est sûr que çà fait plaisir de voir deux français se mettre en avant dès le début de la saison.... bien que je ne veux pas encore m'enflammer ... on a trop souvent été déçu!
Par contre ROSSI et MASBOU sont vraiment pas dans le coup!!! DANILO s'en tire pas si mal par contre... c'est bien car c'en est un qui ne fait pas de bruit mais qui bosse!
aller vivement le QATAR... même si on aura le SBK ce weekend pour se dérouiller un peu... j'ai maté les résultats des premiers essais... pas brillant pour RDP!!! et juste moyen pour Sylvain!
19/02/2015, 21h24
Citation:
Envoyé par philguerin
DANILO s'en tire pas si mal par contre... c'est bien car c'en est un qui ne fait pas de bruit mais qui bosse!
aller vivement le QATAR... même si on aura le SBK ce weekend pour se dérouiller un peu... j'ai maté les résultats des premiers essais... pas brillant pour RDP!!! et juste moyen pour Sylvain!
Ouai j'espère que Danilo fera des bons résultats cette année et qu'il marquera des points, il semble vraiment être un bon gamin.
Ils sont blessés nos français du SBK... La tête pour Sylvain, le cul/dos pour Randy...
19/02/2015, 21h29
Citation:
Envoyé par danlos
...Pour dire que les essais ne veulent vraiment rien dire Axel Pons est 2ème. Mais Pasky ne t'inquiètes pas, il a aussi chuté!
On ne perd pas les bonnes habitudes!
Très grande lucidité
Donc on est optimiste : "Zarco en haut de la feuille de temps avec le record de la piste à la clé", on l'est moins " Zarco seulement 3 dixièmes plus rapide que Alex Pons"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
23/02/2015, 11h31
Bon bah pour la première journée, on voit des outsiders plus proche, les suzuki impressionnent, la Gp15, pas mal pour un début, Melandri confirme par contre Bautista est de mieux en mieux
J'attend de voir les 2 autres journées, car celle là a était pertubée par un orage et les chonos sont pas top!