Citation:
Envoyé par fazer72
oui mais là tu triches, pour la matrice je serai toujours d'accord
désolée pour le HS, c'est la faute de Yann
|
Si c'est comme ça, je reviens pas
Plus sérieusement, crash.net résume cela en 2 lignes avec
"Marquez's race simulation saw 16 of 19 laps under 2m 1s and an average time of 2m 0.760s. At Sepang 1, Marquez's race simulation had an average of 2m 1.180s and just five laps under 2m 1s."
Dans la déclaration de Lorenzo aujourd'hui on peut lire :
"At 3:30pm we tried a race simulation in the highest temperature I’ve ever ridden here in Sepang; it was really difficult to keep a good lap time and pace, the bike felt not so good with so much temperature. I decided to stop as I wasn't feeling confident in braking."
ou
"A 15h30 j'ai essayé de faire une simulation de course alors que je n'avais jamais piloté ici avec une température aussi élevée ; il était difficile de garder un rythme rapide et constant, la moto ne se comportait pas très bien dans ces conditions. J'ai préféré m'arrêter au moment où je n'étais plus en confiance lors des phases de freinage"
AMHA ça explique l'ampleur de l'écart entre Marquez et lui.
Quant à Rossi, pas de simu de course car journée axée sur le comportement de la moto avec des pneus en fin de vie
“... we worked very much with the used tyre. We tried to work with the tyre with a lot of laps because in this track we suffer a little bit. At the end we found something not so bad, but I think this is the main issue to improve. For the rest the bike is very good."
"... nous avons beaucoup travaillé avec des pneus usés parce que nous rencontrons des difficultés avec des pneus ayant beaucoup de tours sur ce tracé. Au final nous avons trouvé quelque chose de pas trop mal, mais je pense qu'il faut encore améliorer. A part cela la moto est très bonne"