A mon tour d'ajouter mon grain de sel sur cette polémique autour de la course MotoGp
C'est vrai que la course n'a pas une avalanche de dépassements et de bastons mémorables (en tête de course du moins, enfin de ce que le réalisateur a bien voulu nous diffuser
) mais comme Pasky, je n'ai aucun ennui sur aucune course moto !
Je reste à l'affut des temps de tel ou tel pilote, à faire des calculs plus ou moins aléatoires sur une possible remontée ou baisse de régime en fin de course.
Je m'éclate à voir les Lorenzo etc. capables d'aligner les tours les un après les autres au dixième près, avec des trajectoires et des freinages toujours au millimètre.
Même sans baston, ce que sont capables de nous faire ces pilotes est plus que beau !
Citation:
Envoyé par Madmax734
...Pour la MotoGp, du même avis que vous, course pas du tout passionnante...
|
Avant d'avoir une remarque (je vous connais), je précise que j'ai écris une course pas passionnante, mais je précise ma pensée :
Une course qui ne manquait quand même pas d'intérêt au vu (enfin) de la renaissance de Lorenzo, de la preuve par 9 (heuu, 27 tours
) que Marquez n'est pas imbattable et de la confirmation (s'il en fallait une) de la constance de Rossi.
De toutes façons, après l'intensité des Moto3 et du suspens des Moto2, il fallait bien un peu de repos à notre petit cœur