Intéressant son avis sur la surprenante décision de Quartararo (et surtout de son manager) de quitter la filière Honda amenant au HRC, avis allant dans le sens de beaucoup qui ne pensent pas que ce soit une bonne chose, moi y compris...
Re : Round14 Aagon/Espagne [25-27 Septembre 2015] -
04/10/2015, 17h49
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pige pas... c'est quoi "avoir été signé 2 fois" ?
Avoir été chez Honda, être parti chez un concurrent et revenir une deuxième fois chez Honda.
Miller par exemple était chez Honda en 2012-2013, chez KTM en 2014, chez Honda en 2015.
Moi j'en ai trouvé un 3ème et un 4ème avec le duo Elias-Melandri.
04/10/2015, 19h41
Ok, j'avions pas compris.
Le plus étonnant de la part de Honda est d'avoir permis le retour de Melandri chez Gresini, étant donné les phrases de Marco quand il est parti de chez Gesini pour rejoindre Ducati.
Pour les autres, c'est les sponsors qui ont joué, sauf peut être pour kosinski, dont je ne me souviens plus très bien de l'aller retour ....
Sinon, HRC est assez rancunier en général, il n' y a qu'a demander à Max
Edit: il y a également Barros et Stoner
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 04/10/2015 à 19h47.
05/10/2015, 07h14
Citation:
Envoyé par Pasky
Ok, j'avions pas compris.
Le plus étonnant de la part de Honda est d'avoir permis le retour de Melandri chez Gresini, étant donné les phrases de Marco quand il est parti de chez Gesini pour rejoindre Ducati.
Pour les autres, c'est les sponsors qui ont joué, sauf peut être pour kosinski, dont je ne me souviens plus très bien de l'aller retour ....
Sinon, HRC est assez rancunier en général, il n' y a qu'a demander à Max
Edit: il y a également Barros et Stoner
Ouai donc en gros ils sont rancuniers quand ils n'ont pas besoin du pilote. Mais quand ils n'ont personne ou besoin d'un top pilote (style Stoner), on oublie.
Après, excepté Melandri, ceux qui quittaient Honda n'étaient pas spécialement retenu, ils allaient dans une équipe plus faible (enfin c'est ce qu'on pensait notamment avec Stoner).
05/10/2015, 13h15
Stoner c'est différent, il est parti de chez LCR-Honda pour aller chez Ducati car Ducati n'avait personne à mettre sur la moto (Melandri avait signé mais Gresini ne l'avait pas laissé partir). HRC n'avait rien contre Stoner, et sa venue ne froissait personne. Suppo n'a pas selon moi eu à faire de "forcing", pas comme s'il voulait embaucher Biaggi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "