"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Merci Bilou et Nath... çà fait toujours plaisirs... même quand on atteint des chiffres assez important... 60 balais quand j'étais jeune çà me paraissait ENORME bon maintenant c'est pas si terrible que çà...
enfin bon un peu quand même...
et non je suis toujours dans le 91.... d'ailleurs c'est un age que j'espère atteindre et en pleine forme évidemment... sinon çà n'a pas d'intérêt... donc çà me laisse encore 31 ans ... c'est déjà pas mal...
Rossi aura 68 ans... il aura peut être arrêté la compétition... avec son 15 ème titre mondial....
Merci Danlos,
Pour l'instant tout se passe bien... pas trop de rhumatisme, pas trop de problème d'érection, les oreilles baissent un peu mais çà m'évite d'entendre les conneries de certains(es) et puis j'ai des beaux projets en cours... Je vais essayer de bosser encore quelques années histoire d'avoir assez de sous pour payer les études de mes filles...
60 balais quand j'étais jeune çà me paraissait ENORME bon maintenant c'est pas si terrible que çà...
Ah ! ça me rassure...pour dans 4 ans !
Citation:
Envoyé par philguerin
enfin bon un peu quand même...
Ah, mince alors,... suis plus aussi rassuré maintenant !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."