Philip Island, Sepang et Valencia -
25/09/2018, 22h40
Salut tout le monde,
Cette année, je vais voir les 3 GP qui sont dans le titre, y a t-il des français qui y vont aussi?
Sinon, je cherche désespérément les dates des essais 2019 qui sont censés se dérouler juste après le dernier GP.
Quelqu'un à des infos là dessus? Des fois que ça commence du lundi et que si on reste planqués sur le circuit le dimanche soir après la course, on pourrait p'têtre les voir...
Bref, bon, pour la présentation, rien de spécial de mon côté sinon que j'ai 4 brêlons dans ma turne, et que je me suis dit que je ferais tous les circuits GP au cours de ma vie (pas la même année, hein).
Voilà, je vais naviguer un peu sur le forum maintenant.
Re : Philip Island, Sepang et Valencia -
26/09/2018, 00h30
Bonsoir
Normalement, les tests officiels après le dernier GP, à Valence, se déroulent le mardi et le mercredi qui suit.
Donc, pour cette année, les 20 et 21 novembre...
26/09/2018, 10h45
Merci!
Mais comment vous faites pour trouver les infos sur motogp.com?
Ça fait un moment que je cherchais, rien trouvé!
La loose!
Et vous savez si on peut y assister?
26/09/2018, 23h53
Ah merci les gars, ça me rassure pour la recherche sur motogp.com...
vous savez si on peut y assister? Je veux dire, aux essais de pré-saison 2019 à Valence? Parce que si oui, alors je prolonge ma location de 3 jours!
Pour les brêlons: 2 450 CRF montés en SM, un d'origine et un préparé (70ch), un R6 avec une prépa de SS (mais il me manque le faisceau kit et j'ai renoncé à le trouver maintenant elle est trop vieille) et un CBR (600 aussi) pour la route.
Région, Rhone Alpes.