Alors si tu n'as psa lu, comment sais tu que nous sommes des naïfs ?
Tu refuses de lire les arguments des autres, cela te disqualifie d'entrée pour une quelconque conversation à ce sujet.
PS: Ton pote qui a bossé 15 ans en GP, c'était qui et dans quelle team, et surtout durant quelle période ?
Ah oui, tu as raison de poser la question, parce que, nous aussi, nous connaissons des vieux qui ont travaillé dans des teams pendant des années.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
je n'ai pas lu vos messages mais alors vous êtes vraiment des naïfs .j'ai un pote qui a travaillé pendant 15 ans dans un team des gp et je ne vous raconte pas ce qu'il m' a raconté .vous seriez déçu .
Demandes à ton pote si il connaît force rose? Sinon laisse tomber avec tes moi je tu es juste un vieux guignol, regarde à nouveau la course et les classement a ce moment là et Mir finis toujours bien mieux ses courses que Rins mais ça sert a rien de débattre avec toi je crois.
je vois, vous avez la science infuse . Bonne journée
Tout autant que toi visiblement, apporte nous la preuve qu'il y a eu consigne d'équipe et la peut être que l'on t'ecoutera.
C'est bien beau d'avoir une connaissance qui a été dans un team, mais des fois il y a des gens tu ne soupçonne pas leurs activités, ils font semblant d'être prof de techno et hop ils font autre chose à côté