En 2005 , Depuniet signe chez Tech3 , après son titre 250 en 2003 .
il pilotera la Yamaha M2 à moteur V4 que Yamaha développe afin de contrer la nouvelle RC212V à moteur V6 .
Olivier Jacque fait son retour dans le team Voxan qui a racheté le team WCM et a développé une version MotoGP de son Bicylindre .
Suite à son titre Suprbike 2003 , Laconi est intégré au Team Ducati MotoGP pour piloter la desmosedici GP05 .
En 2005 , la France est donc la nation la plus représentée en MotoGP :roll: !
Puisse tu avoir raison ... Au Grand Fabzer... !!!!!!!!
Moi je dis Laconi à ses chances de revenir, de Puniet peut etre champion du monde et passer en Gp... quant à Jacques, je doute un peu...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bah moi je sais pas pourquoi mais je sens bien les pilotes Ducati là pour un bon moment...
Moi j'aimerai bien le voir chez tech 3... :oops:
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bah moi je sais pas pourquoi mais je sens bien les pilotes Ducati là pour un bon moment...
Moi j'aimerai bien le voir chez tech 3... :oops:
hum pas aussi sûre que toi. Ils sont quand même un peu vieillissants nos pilotes de GP. Enfin bon, je leur souhaite de rester aussi longtemps que possible.
Je crois que c'est encore un peu tôt pour faire des pronostics