bin, c'est pt'te un poil trop gros, mais c'est mon 1er essai... voilà.. en pôlme position le R1 .. à l'arriere plan THE MOST BEAUTIFULESTBIGONE à moi personellement je "ma moto ", attendez, je retente une photo.. et la fouine, tu te marres pas!!
Non, ce n'est pas mon p'tit gars, c'est le p'tit d'un pot.. moi j'ai 3 filles, 4,7et 9 ans, mais j'vais pas vous purrir de photos, j'dois pas en avoir sur PC...
Je n'ai jamais dit que tu n'y arriverais pas moi...
Ma mobylette (une vraie, pas comme celle que tu nous montres), je l'avais faite aux mêmes couleurs (Marlboro).
Mais mois j'avais le numéro 7 (oblige) et c'était moi qui avais fait tout le boulot...
Y a des choses des fois dont on est sacrément fiers.
A l'occas', je reprendrais la photo chez mes parents et je la posterai ! Un vrai avion mon 103 RCX !!!
j'l'avais bien pris, t'inquiètes !!! c'est vrai que c'est cool de se refaire une mob aux couleurs de nos idoles.... les heures de brico, déco dans le fond d'un garage, c'est de belles années!!!
entre(), maintenant que je sais poster les photos ( et encore, va falloir que j'm'en souvienne..) j'ai du mal avec mes réponses que je poste en double!!!