UN POTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'on va bien s'entendre Jojo !! j'aime bien aussi le p'tit Hayden. Mais ici sont racistes des Hayden ... :twisted:
UN POTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'on va bien s'entendre Jojo !! j'aime bien aussi le p'tit Hayden. Mais ici sont racistes des Hayden ... :twisted:
Houla Raciste de Hayden et de Max !!!!!!!!!!!!!!!!
ça le fait !!!!!!!!!!!!!!!
Je sent que ça va chauffé un peu
Bref perso pour moi Hayden commence tres bien et je voit en lui un futur Rossi !!!!!!!!
hé ben !! enfin un sur cette planete qui rejoint ce que je dis. Tu vas voir quand il va commencer à gagner des courses en GP les autres comment ils vont venir se prosterner devant nous
Non, non ... Vale et Nicky. Comme l'année dernière. Si il est coéquipier de Vale comme l'année dernière, je pense qu'il pourrait bénéficier de l'aide de Vale et de toute l'équipe de Burgess pour avoir de bons réglages .
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Chu content de RE-faire parti du forum,je sent que je vais bien LE RE-animé!!!!!!!!!
Je sent que je vais me faire charié par les fan de rossi!!!!!!!!!
Bon jme presente:Jeoffrey alias JOJOBIAGGI
20ans----> 30ans maintenant
FAN DE MAX
Jm la moto a fond de balle
j'ai une ptite 600hornets bleu ----> une 750GSXR maintenant
Jm aussi les mangas et les japonimation
Et les belles Brune :k:
Dont une avec qui je vie aujourd'hui XD
J'espere pouvoir remettre le feux comme j'ai reussi a mettre dans le temp avec la maturité en plus
Xleu franck Indo ??? et j'en passe toujours ICI ???