Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 25/01/2005, 14h58

Ah non, ça c'est du "Chauvinisme".
C'est une forme d'optimisme c'est vrai, mais grandement accentuée !
Ca s'apparente plus à du "fanatisme"


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 25/01/2005, 15h25

Oui.... ou alors une forme d'optimisme, mais à vocation de se rassurer....

Une sorte de rassurisme... Mais je ne connais pas le vrai nom.... :reflechi:


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 26/01/2005, 19h28

Et Arnaud Vincent , est ce qu'il va bientôt pouvoir rouler avec son Fantic ?

D'ailleurs,on se demande pourquoi il y a encore de nouvelles 250 qui sont développées...elles ont toutes la même technologie (250 bi 2T )!

Autant acheter des moteurs à Aprilia ou Honda et mettre le sticker de ta marque !

Ok pour la baston , mais niveau matos,la 250 est à la ramasse par rapport au MotoGP , non ?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 26/01/2005, 23h09

Salut Fabzer, ça faisait longtemps !
Euh... disons que ces dernières années en 250 on ne peut pas dire qu'on ait eu des plateaux homogènes... là je crois sérieusement en l'arrivée de Lorenzo, Barbera, Stoner et surtout Dovizioso pour mettre du sang neuf dans cette catégorie et remuer le peloton!

Pour ce qui est de Fantic, je me réjouis de voir que certains passionnés y croient encore, à n'importe quel niveau. Et surtout, je vois mal une marque peu connue arriver directement en MotoGP (au contraire de BMW qui devrait aarriver en 2006, mais on le sait, ils en ont énormément des sous les Bavarois )

Il me semble pour répondre à ta question que Fantic avait annoncé que leur moto serait prête aux alentours de la mi-février.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 27/01/2005, 04h22

Moi, je suis un peu nostalgique des petites sportives. Et les motogp c'est un peu comme les milles hypersport actuelles. C'est superbe, top high tech, mais c'est pas à la portée de chacun d'entre nous (je parle de pilotage, pas de conduite). Je rêve de voir ce que pourrais donner le tout nouveau twin 450 Aprilia dans un chassis sportif moderne. Ça doit être trop bon, pour de modestes pilotes comme moi. Et j'aimerais voir de nouveau des 4 cylindres sportifs japonais de 400 cm3, comme au début des années 90. Tout ça pour dire que je suis très attaché aux 250, même si elles ne représentent pas le top du point de vue de la technique. Mais c'est clair que les motogp feront toujours plus réver.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 27/01/2005, 18h42

Salut Fennec...héé wiiii , i'm back !

Nico , je crois que le twin aprilia sera utilisé dans une sportive dans quelques années...
J'ai lu un essai du supermot' équipé de ce moteur, et il a l'air d'avoir un super potentiel...
il développe déjà 70Cv en version 550cc...je verrais bien une RSV 750 de 100cv et 160Kgs pour boxer les 600 japonaises !!

Je me rappelle les 400cc jap'...surtout la VFR400R , qui était une mini-RC30 , avec une turbine qui toune à 16000 tours en guise de moteur...magnifique et accéssible...mais cylindrée pas assez "valorisante" pour le motard frenchie !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 27/01/2005, 18h50

Citation:
Envoyé par Fabzer
héé wiiii , i'm back !








:dance: :blob3: :genail: :love5: :hello2:


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 27/01/2005, 19h42

FracK, l'ami des smileys débiles...



La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 477
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 27/01/2005, 22h58

koi ????
Frack le débile qui n'a que des amis smiley ????



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 28/01/2005, 00h42

MDR
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais Officiels Irta : début mardi 28 Février xleu Dernières informations 19 01/03/2006 22h17
petit résumé des essais hivernaux biaggi77 Dernières informations 4 05/12/2005 09h01
Essais IRTA à Jerez nico Discussions autour des GP 2 24/03/2005 17h22
Essais d'intersaison - Sepang et Jerez FenneK Dernières informations 1 24/11/2004 12h32
Essais qualifs superbike FracK Discussions autour des GP 0 25/09/2004 12h36



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto