Mais quelqu'un se souvient-il que Tamada avait été déclassé y a 2 ans pour avoir un peu bousculé Gibernau lors d'un freinage et ce dernier était allé dans les graviers?
Ne serait-ce pas à Motegi ? mais si c'est ce GP dont tu parles, l'action s'était passée en ligne droite, juste avant un beau virage. Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Tamada a fini sur Gibernau qui est allée dans les graviers 350m plus loin.
350m faut pas abuser non plus, les cironcstances etaient semblables a celle de dimanche...
J'ai des tendances marseillaises, faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre
Quand aux circonstances, Tamada était sur sa traj, et à la vitesse à laquelle il roulait, rectifier le tir apres s'etre rendu compte que Gib était à ses cotés, était quasiment impossible. Du coup l'autre a valdingué dans le bac à sable pour y faire un chateau
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
350m faut pas abuser non plus, les cironcstances etaient semblables a celle de dimanche...
J'ai des tendances marseillaises, faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre
Quand aux circonstances, Tamada était sur sa traj, et à la vitesse à laquelle il roulait, rectifier le tir apres s'etre rendu compte que Gib était à ses cotés, était quasiment impossible. Du coup l'autre a valdingué dans le bac à sable pour y faire un chateau