Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#61)
phil
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 02/05/2005, 15h03

Il suffit qu'il fasse aussi bien que Nakano pour que ce soit positif

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/05/2005, 16h31

Heu.... non persoje prefere le soleil pour leMans

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
philou46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 02/05/2005, 16h34

arf !

si la pluie avantage OJ je veux bien un micro tsunami sur le bugatti !

mais la faut qu'il se fasse rossi hein, passke si on se les gèles et qu'il fait pas mieux que deux ca va chier !
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
Anonymous
Invité

Par défaut 03/05/2005, 09h13

OJ doit prouver qu'il peut faire un bon resultat sur le sec ... pour avoir peut etre un guidon (esperons !)

Et pis ca m'arrange j'y vais dans 15 jours pas envie de passer un we sous la flotte !!!

Theophil

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
Domi646
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 03/05/2005, 10h41

ne vous inquietez pas meteo france n'annonce pas de pluie pour le mans mais de la neige!!!!!!! et la oj est très fort avec des pneus à clous! :loool:

vieux motard que jamais

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 03/05/2005, 13h38

regardez cve que j'ai trouvé !!!
OJ avec un guidon sur une 3eme kawa ?????
.... on ne doit pas en être si loin ! S'il nous fait un bon gp au mans .... ca devrait pas en être loin non ???

Benoît Bruère
Publié le 02/05 à 14:46

Après une belle 2e place en Chine, Olivier Jacque pilotera de nouveau une Kawasaki au Grand-Prix de France.

Sur une piste parsemée de piège, avec une moto qu'il découvrait, Olivier Jacque a prouvé "qu'il figurait toujours parmi les meilleurs pilotes du monde", a déclaré Furuhashi, patron de Kawasaki. Appelé à la rescousse pour remplacer Hofmann, le Français s'est peut-être assuré un nouveau guidon pour l'avenir, à commencer dans 15 jours dans la Sarthe.

"Ce qu'Olivier vient de réaliser est tout simplement incroyable. Nous allons tout faire pour le garder chez nous cette saison", a ajouté le patron de Kawasaki. Paradoxalemnt c'est au moment où il se faisait de plus en plus discret au sein des padocks que le champion du monde 250 cc 2000 est revenu avec grande classe sur le devant de la scène. Son retour, il le doit en partie grâce au promoteur du Grand-Prix de France, Claude Michy.

En effet, averti par le préparateur physique de Shinya Nakano (le coéquipier actuel d'Olvier Jacque) que l'écurie japonaise cherchait un pilote pour remplacé l'Allemand Hofmann blessé, le promoteur du Mans a oeuvré en téléphonant et en persuadant Olivier Jacque de prendre le train en marche. Sans obligation de résultat le Français a réalisé la meilleure performance d'une Kawasaki jamais réalisée en Moto GP par une 1000 cc quatre temps. Il a également réussi son 1er podium em moto GP.

A l'image de Garry McCoy qui avait fait une pige au printemps 1999 pour Yamaha Red Bull avant de s'imposer 3 fois en 2000 puis 6 fois en 2001, Olivier Jacque espère bien pourquoi pas réaliser le même type de parcours. Il sera présent au Grand-Prix de France les 13-14 et 15 mai 2005, ce qui ravit Claude Michy qui précise : "Nous nous réjouissons de cette performance exceptionnelle, et si nous avons oeuvré pour cela et contribué au résultat, tant mieux. C'est vraiment une belle histoire, et c'est formidable pour le public français de retrouver "O-J" en pleine forme juste avant le Grand-Prix de France, qu'il a terminé en 4e position, rappelons-le, la dernière fois qu'il y a participé (2003)".

Après deux ans d'absence au sein de la catégorie reine, Olivier Jacque profite pleinement de ce moment: "il y a 2 jours, j'avais l'impression d'être un cheveu sur la soupe, et aujourd'hui, je suis comme un poisson dans l'eau. C'est un incroyable comme cela de revenir au premier plan. J'ai vraiment été surpris de retrouver aussi rapidement toute ma confiance. Maintenant, j'ai rendez-vous avec le public français du Mans". Un retour qui tombe, décidément, à pic.

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 03/05/2005, 13h39

Citation:
Envoyé par Domi646
ne vous inquietez pas meteo france n'annonce pas de pluie pour le mans mais de la neige!!!!!!! et la oj est très fort avec des pneus à clous! :loool:
bah une année j'ai vu de la neige tomber juste avant le départ des 24h du mans .... me suis trop caillé (surtout la nuit !) pas envie de revivre ça !!! lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
phil
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 03/05/2005, 14h12

Si Kawasaki agit dans ce sens, on reverra OJ en selle dans la saison, lui ne refusera pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/05/2005, 15h39

Bravo OJ !

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
feuvert
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 03/05/2005, 15h41

La saison devient de plus en plus intéressante,il faudrait juste que les médias français soient un peu plus reconnaissant du travail réalisé par leur compatriote comme en espagne par exemple et on pourra dire que l'on est pas des pestiféré mais des passionnés de l'effort de tous ces pilotes.
mais que faire pour celà ???

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages