« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
euh nous on aura 2 appareils (avec ma carte je peux faire 850 photos, je les mettrais toutes ???) et une vidéeo. On aura de quoi faire baver ce qui ne pourrons pas viendre
Ca peut paraître chiant, mais ca permet à tout le monde d'avoir toutes les photos à un seul endroit, sans qu'elles tombent dans les profondeurs du forum, et on peux les commenter individuellement.
Donc met pas les 850, mais si chacun en met entre 10 et 20, ca peut être pas mal déjà
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Comment ca donne envi... T'as réussi à avoir un autographe ou pas??
Putain j'ai le coeur qui bat à donf à force d'avoir hate...
Pour l' autographe je l' ai pas eu car il devait partir mais bon ce qui me console c' est que j' ai pu les avoir juste à coté de moi pour les prendre en photo c' est deja ça .
C' est clair que ça donne envie vivement demain pour les premiers tours de pistes