« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
En lien direct, ça fonctionnait pas. Fallait rajouter des "%20" dans les espaces??? Ca ne marchait qu'en faisant un copié/collé dans le navigateur... Merki FRACK. J'édite le post plus haut.
Je préfère ta vidéo aux reportages des chaines TV.
Merci!
Mais partie essais et course perfectible. J'aurai du prendre plusieurs points de vue: majorité des plans sur la Dunlop. Trop zoomé: ça tremblote. Et l'année prochaine, je prends une pince coupante pour
virer le grillage
Ouais pas mal ta vidéo, malgré ta tremblote (Alzeimer?!) mais bon c'est qd meme mieux en vrai!!!
Sinon je pense que c'est super sympa pour ceux qui n'ont pas pu y venir et que ca fait plaisir à voir et aussi à revoir
Y'a moins moyen de faire la meme chose pour le GP de Catalogne car il me semble que toi et Loud@y y aller ... :mdrrr: d'apres ce que vous nous avez dit qd on s'est vu au Mans.
S'IL VOUS PLAIT... :god:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Y'a moins moyen de faire la meme chose pour le GP de Catalogne car il me semble que toi et Loud@y y aller ... :mdrrr: d'apres ce que vous nous avez dit qd on s'est vu au Mans.
Wi wi on y va et vous aurez la meme chose, CR, photos Louday, vidéo Tony (parce que Tony il arrive pas avec les photos )
Wi wi on y va et vous aurez la meme chose, CR, photos Louday, vidéo Tony (parce que Tony il arrive pas avec les photos )