Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hayden sort les griffes
Vieux
  (#1)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Hayden sort les griffes - 15/06/2005, 21h00

L’américain Nicky Hayden s’est classé en cinquième position à Catalunya, obtenant ainsi son meilleur résultat de la saison. Si le résultat brut est peu satisfaisant pour le pilote Repsol Honda, qui dispute cette année sa troisième saison avec le HRC, il aura au moins effectué une course encourageante…

Qualifié en deuxième ligne, Hayden se hissa rapidement en troisième position, parvenant alors à suivre le rythme de Sete Gibernau et de Valentino Rossi. Toutefois, il concéda du terrain aux leaders au fil des tours jusqu’à voir sa troisième place menacée par Marco Melandri et Alex Barros. Sur les dix derniers tours, les trois pilotes Honda échangèrent plusieurs fois de position et le jeune américain fut finalement relégué à la cinquième position derrière l’italien et le brésilien.

« Cette course fut une sacrée bagarre, nous avons vraiment attaqué fort, » commente Hayden. « J’ai fait un bon départ et quelques dépassements dans les premiers tours. Je suis remonté en troisième position, pas très loin des leaders – j’ai d’ailleurs fait mon meilleur tour en essayant de réduire l’écart.

»

« Ensuite Melandri est revenu, et il a sorti une manœuvre qui m’a fait perdre du temps. Je suis revenu en troisième position et j’ai essayé de le décrocher, mais cela n’a pas marché. Enfin, la moto était efficace, les pneus Michelin ont bien tenu et mon équipe a fait du bon boulot, le bilan est donc positif même si le classement final ne le reflète pas. »

Son coéquipier Max Biaggi a connu une course plus décevante, sept jours après avoir brillé au Mugello et disputé la victoire à Valentino Rossi. A Catalunya, le vétéran italien a effectué une course en solitaire pour s’emparer de la sixième place.>/P> « Ça s’est vraiment mal passé. J’ai utilisé une moto différente de celle du Mugello, avec des réglages censés améliorer le freinage, » explique Biaggi. « Sur les freinages, j’avais donc un bon feeling, mais globalement, le comportement de la moto s’est détérioré et cela a joué sur l’usure des pneus. Je n’ai pas pu me mêler à la bagarre, c’est vraiment triste. Maintenant il faut se préparer pour Assen, ce ne sera pas facile, mais nous devons continuer à travailler. »

Quoi Hayden tourne à l'obsession ???

motogp.com
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/06/2005, 21h05

5eme... Meilleur résultat de la saison pour le pilote numéro un du HRC... chaud quand même....

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/06/2005, 21h42

mouais, il m'a qd meme étonner lorsqu'il étai 3ème ! Dmg qu'il aille pas fini sur la dern marche du pod !

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
polsky
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 15/06/2005, 23h09

C'est vrai c'est dommage mais chez Honda Repsol rien ne va plus....quand on pense que leur derniere victoire remonte a valencia en 2003 et que c'est Rossi qui avait gagner....Hayden progresse doucement mais je ne le vois pas etre un futur champion du monde
  Envoyer un message via MSN à polsky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 15/06/2005, 23h18

C'est clair que Hayden, si il est champion un jour, c'est qu'il sera tout seul sur la piste ... Non, je rigole, je l'aime bien ce pilote mais bon, il fait pas grand chose, c'est con ... :mepris: Remarque, Biaggi, qui est dans la même team fait pas grand chose non plus ... :desapointe:

Enfin, dans le genre futur champion après Rossi bien sûr, je pense surtout à Melandri !!

:arrowd:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 16/06/2005, 00h42

Citation:
Envoyé par Risk
Remarque, Biaggi, qui est dans la même team fait pas grand chose non plus ... :desapointe:

Enfin, dans le genre futur champion après Rossi bien sûr, je pense surtout à Melandri !!

:arrowd:
Biaggi est tout de même 3eme du championnat avec 30 points de plus qu'Hayden qui est 7eme seulement, avec la meilleure moto du plateau. C'est pas comparable.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 16/06/2005, 11h26

je cherche une photo du gp du mugello sur le podium, où on voit tous les supporters qui ont debarqué sur le circuit. Vous avez ?? parce que ca ma trop impressionné le monde qu'il y avait.
Voila merci
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/06/2005, 11h42

Perso j'ai pas... Mais si j'en vois une je pense à toi

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/06/2005, 11h49

Salut Biaggi77, voici:

J'espère que ça te convient

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 16/06/2005, 13h24

Waou ... Un de ces peuples
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages