"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Heu... je crois que ca ne marche pas non plus moi.... je teste demain sur PC
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
22:41 [Join] FracK [~FracK@m5.net81-67-163.noos.fr] entre sur #forum-motogp
22:41 (FracK) ergerergerger
22:42 [Quit] FracK [~FracK@m5.net81-67-163.noos.fr] Quit: Forum Moto GP IRC Webchat
Bah oui, mais ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas le meme chose sur Safari et sur Firefox.... Le second marche mais bug, et le premier ne marche pas (pas de channels ou de users)
Mais ca c'est Mac, sur PC je pense que ca roule sans problème
Il est accessible ICI ou directement depuis la page d'accueil (lien à gauche).
Il a également ajouté en bas de l'index du forum, une tite ligne qui vous dit qui est en ligne sur le chat.
Voilou
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen