... 2006 laguna saca QUE motogp encore ...... -
28/07/2005, 10h06
calendrier 2006 ....
26 mars : Espagne – Jerez de la Frontera
8 avril : Qatar – Doha/Losail **
23 avril : Turquie – Istanbul
7 mai : Chine – Shanghai
21 mai : France – Le Mans
4 juin : Italie – Mugello
11 juin : Catalunya – Catalunya
24 juin : Pays-Bas – Assen **
2 juillet : Allemagne – Sachsenring
16 juillet : Grande-Bretagne – Donington Park
23 juillet : Etats-Unis – Laguna Seca *
20 août : Rép. Tchèque – Brno
10 septembre : Malaisie – Sepang
17 septembre : Australie – Phillip Island
24 septembre : Japon – Motegi
8 octobre : Portugal – Estoril
29 octobre : Valencia Ricardo Tormo – Valencia
C'est parce qu'ils profitent du MotoGP pour placer leur rendez vous d'AMA...
Avec l'AMA SBK, le Supersport, la Formula X trem ... ça en fait des catégories!
Ouep, merci pour le calendrier.. franchement decue ! :( Y font chier quoi.. meme si les motogp sont intéressants, les petits en 250 et meme en 125 sont encore plus intéressants.. le niveau et plus rapporché..
Ouais ben moi je suis comme vous, très déçu qu'il n'y ait que les MotoGP d'annoncées là-bas...
Je trouve ça limite honteux, mais bon... c'est la vie et comme le dit Gaz, ils placent toutes leurs catégories nationales et se font donc une thune dingue pour leur championnat qui est en énorme perte de vitesse ces dernières années.
Stéphane, désolé de te décevoir, mais c'est OJ qui gagnera à Laguna Seca l'an prochain
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ouais ben moi je suis comme vous, très déçu qu'il n'y ait que les MotoGP d'annoncées là-bas...
Je trouve ça limite honteux, mais bon... c'est la vie et comme le dit Gaz, ils placent toutes leurs catégories nationales et se font donc une thune dingue pour leur championnat qui est en énorme perte de vitesse ces dernières années.
Stéphane, désolé de te décevoir, mais c'est OJ qui gagnera à Laguna Seca l'an prochain
c'est vrai fennek mais bon en esperant qu'il ait un guidon l'an prochain!
on croise les doigts!
On va boycotter les pronostiques sur Trajectons.com pour la course Américaine. Ça va leur mettre une pression terrible. Ils vont être obliger de réhabiliter les 125 et 250 après ça !!!