Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
richard
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/10/2005, 15h56

c'est cool enfin un français en moto gppour une saison pleine!! mais peut etre qu'il y en aura un deuxieme on ne sais pas les transfert ne sont pas fini et il reste des guidons de dispo!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Anonymous
Invité

Par défaut 17/10/2005, 18h20

Le pire de tout c'est quand tu voit l'equipe (soit disant magazine de sport français) le temps que ce journal consacre à la moto (le lendemain du sbk aucune ligne.....)
alors c'est sur qu'avant que les sponsors s'interesse il faudrait quand meme que les journaux sportifs s'y mette
randy j'attends de voir(apparement oj si il est pilote esssayeur aurait le gp de france et d'allemagne en wild card....)
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 17/10/2005, 19h38

burgess a toujours préféré Stoner son compatriote ... Guintoli n'a que peu de chance d'avoir un guidon yam ....
En tout cas c'etait grand temps pour randy avant de se perdre definitivement dans les fond de classement .....
pourvu qu'il fasse une bonne saison .... bien que l'on sait tous que la kawa est loin d'etre la meilleure du plateau.
Pour OJ pilote d'essai est plutot tres bon, qqs wildcard a venir l'an prochain, je pense qu' au vu de ses resultat tres decevant (meme s'il a la poisse), c'est deja beaucoup !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 17/10/2005, 21h18

Citation:
Envoyé par elbandito
[...]ou alors Guintolli que j'apprecie beaucoup aussi.
Mais De Puinet .... !
Je pense que Guintoli doit rester encore 1 ou 2 saisons en 250cc et avoir un guidon d'usine. Je suis sûr qu'il a le potentiel pour gagner des courses dans cette catégorie si on lui donne une bonne machine.
Pour revenir à De Puniet, je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver car une saison de plus en 250 et il aurait probablement perdu toutes ses chances d'avoir une bonne machine.
La motoGP peut lui convenir. A lui de bien prendre en main la Kawa. Et surtout, il ne faut pas qu'il brûle les étapes de cet apprentissage Ce serait dommage de se blesser.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 17/10/2005, 22h45

Citation:
Envoyé par stephane
on est sur d'avoir un français au moin en catégorie reine !
on peut dire merci a kawasaki de s'interresser au pilote français !
Oui mais j'espere qu'il va faire de bon résultat pour en etre fière de notre p'tit français.... allez Randy
Plus de gagades!

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 08h19

randy etait au niveau de Elias l année derniere, quand on voit la fin de saison de elias, ca laisse de bon presages, certe, Elias c est blessé en debut d année, mais depuis quelque GP, il a eu peut etre un declic, esperons pour randy qu il ai de bons essais d hiver, qu il se mette en confiance sur la kawa, de plus, il a nakano a ses cotés, c est un bon coéquipier, il echange ses infos, allez randy, fais nous rever!!!!!!, c est maintenant qu il faut gazer!!!!!, il a sa place pour l anne prochaine, alors faut qu il nous gagne un GP cette année!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/10/2005, 20h54

J'ai lu que l'année prochaine la cylindrée Moto GP passerait à 800cc. Mais vu que kawa allignera des 990, j'ai du lire de travers !!
Les 250 restent en 2 temps ou passent en 600 comme en super sport ?
Merci de vos infos, et comme vous, je suis enthousiaste de voir un français en Moto GP, même si ce n'est pas sur la yam à Rossi !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 21h08

Pas grand monde ne sait piloter la Yam à Rossi, donc autant que Randy soit chez Kawa.

Pour les 800, tu as lu de travers, désolé, le passage se fera en 2007. Donc la saison prochaine est la dernière des 990cc.

Pour les 250 il est prévu que ça reste des 250 2-Temps encore quelques années, mais Honda pousse pour les passer en 400 4-Temps vers 2011.
Aprilia et KTM ont fait le forcing auprès de la Dorna pour garder les 2-Temps encore quelques années.

J'espère avoir répondu à tes questions Philippe.
Hésites pas à t'inscrire et nous en dire un peu plus sur toi... M'enfin on sait déjà que tu t'appelles Philippe et que tu lis en travers

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Claude14
Circulation

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 21h11

Bonne chance pour Randy et O.J

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Savoyard
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 21h47

Citation:
Envoyé par Der FenneK
...Pour les 800, tu as lu de travers, désolé, le passage se fera en 2007. Donc la saison prochaine est la dernière des 990cc...
Oui, mais Pedrosa roulera sur la 800 (moto de développement, quels vont être ses résultats?).
Entre Philippe on se soutient

Kick only!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages