c est normal que kawa motogp bouffe tout, ils n ont pas de gros sponsor, mais au moins, il ne se laisse pas dicter leur choix de pilote par rapport a un sponsor.... et puis, kawa a un budget enorme.... faut pas sinquieter.....
merci kawa
toujours la
les kawasaki ke ce soit en gp en sbk ou sur la route font lesplus belles moto
pour le budget je pense kil ny as pas de probleme je entendu dire ke kawasaki fabrique beaucoup de chose comme des porteavions
drules
je crois ke cetteannees je vais suivrele sbk avec le
motogp
en fait kawazaki fabrique des moteurs pour les helicopteres, bateaux, avoins, que se soit civile ou militaire.... donc, (je le sais je travaille avec eux tres souvent), ils ont du budget, et le budget moto, que ce soit la compet sbk, motoGP et fabrication en serie des kawa represente dans les 2 a 3% de ce qu ils font... c est enorme, j avais vu une interview du president de kawa quand ils ont annoncé leur arrivé en GP, et le commentateur lui a posé la question sur le budget, et la reponse a été tres claire, en gros, c etait " pour le bugdet??? y a pas de souci" avec un tres fort accent japonais.....
L'info en Anglais:
Regis Laconi signed a contract with Team PSG-1 Kawasaki
The lengthy negotiations to sign Regis Laconi for 2006 are over. This morning, the French rider finally signed a contract with Team PSG-1 Kawasaki. Regis decided to switch to PSG-1 Kawasaki after his last season with Ducati Xerox, a period that proved far from easy going for him. Next season PSG-1 Kawasaki will be riding in a new all-green livery.
Laconi will take part in the Pirelli tests to be held in Valencia on the 14th and 15th November. There, he will try out the team’s Kawasakis together with his two new colleagues Fonsi Nieto and Chris Walker. The final organisation of the team is yet to be defined, but the Frenchman will probably find himself riding alongside Chris Walker.
en fait kawazaki fabrique des moteurs pour les helicopteres, bateaux, avoins, que se soit civile ou militaire.... donc, (je le sais je travaille avec eux tres souvent), ils ont du budget, et le budget moto, que ce soit la compet sbk, motoGP et fabrication en serie des kawa represente dans les 2 a 3% de ce qu ils font... c est enorme, j avais vu une interview du president de kawa quand ils ont annoncé leur arrivé en GP, et le commentateur lui a posé la question sur le budget, et la reponse a été tres claire, en gros, c etait " pour le bugdet??? y a pas de souci" avec un tres fort accent japonais.....
A part que depuis, ils ont anoncé que l'investissement etait bcp plus important que prévu et que les resultat n'etaient toujours pas là. Chaque branche (moto et autres) ont des budget séparés.
C'est que la concurrence est rude...
Mais je crois qu'en AMA supersport ils s'en sortent plutot pas mal !?
(et je crois aussi que les pilotes sont des ... Hayden ! )
Cela dit, chez kawa, ils l'ont peut etre mauvaise aussi de voir notamment les gros progrés de Ducati en moto gp.