en clair je me presente mon années a la competition dans les termes de faire carriere dans l univers de la motogp pour etre present dans le circuit gp evolution pro pendant 15 ans a terme de pilote usine et si toutes fois je faisais et fais et feras parler du potenteil dans la formule 1 c est pour avouer que je me suis lmis en contrat exclusif de comcubinage parentale et familial plus exactement que je me suis mariere a une femme gioavanna mezzogiorno loin des regards plublique c est pourquoi personne n est au courant de notre maraige du 12 mars 2005 en france et la place de la securite d un couple est de demontrer en atout a ma carriere mes responsabilites en tant qu epoux et fils digne et conscient ne laissant pas la place a l insouscience c est pourquoi la remise en question de la formule 1 est une note de claire obscure pour exorsicer les devoirs et responsabilites sur l engeagement de ma carriere en aveux de tout debuter etant jeune marier au pouvoir de seduire par ma familiarite avec la motogp