|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
15/01/2006, 22h43
le fait d'avoir "trop" de fans , il a tout fait pour, a lui d'assumer quant a avoir pu serrer la main de rossi respect ca doit pas etre facile :classe:
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
15/01/2006, 22h54
Bah non, moi aussi il m'a serré la main, meme fait une belle dedicasse sur mon casque .
Après je penses qu'il se protege de plus en plus et on ne peux lui reprocher...
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
15/01/2006, 23h07
Permet moi de ne pas etre d'accord FIREBLADE37 !!
Rossi est un des plus dispo !!! Sauf que lui, c'est pas 4 pelrins qui lui courent après, mais aumoins 300... donc normal qu'il ne puisse satisfaire tout le monde. Tu l'as p'tet croisé quand il etait de mauvais poil, mais Rossi reste un des plus dispo pour ses fans...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
16/01/2006, 09h32
Je suis aller au Gp de France en 2004, et le vendredi soir je suis aller voir la scène des rencontres entre public et pilotes!
Et de tous les pilotes, Rossi fut le seul a descendre dans la fosse signé des autographes et serrer des mains (faire la bises aux filles aussi), d'ailleurs Randy a suivi le mouvement. Par contre Barros, Nakanon et Melandri et les autres ce soir la sont rentrer sans plus de gratitude envers les fans. J'ai meme vu Barros refuser le marqueur que lui tendait le présentaateur pour aller signer des autographes!!!
Alors merci Rossi!!!!!
Il ne faut plus considéré Rossi comme simplement un pilote. Ce n'est plus que 3-4 fans initiés au sport moto qui l'adulent, ce sont des milliers et des milliers de fans a travers le monde et cetains ne connaissent rien a la moto!
C'est l'un des sportifs les plus payés et les plus connus d'Italie. L'Equipe en a fait le Vice Champion des Champions du monde derrière Federer!!!
de plus il a énormément d'obligations et d'engagements avec ses sponsors et autres!
Donc je trouve ca meme surhumains qu'il arrive a etre auusi respecteux avec le plus de fans possible
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/01/2006, 09h36
ca me decoit de plus en plus le fofo.....y a des gens qui ecrivent tout et n importe quoi.....faut arreter de dire que Rossi est entrain de tuer le motogp, faut pas deconner.....tout ca pour une histoire de sponsor, j ai lu dans d autres posts que c est ca faute le depart de pons.....y a des elements que l on n a pas sous la main....vous vous permettez de juger sans avoir tous les elements en main....attendez avant de dire n importe quoi...je suis d accord de polemiquer, mais de la a dire que rossi tue le motogp......moi, j arrete la....c etait mon dernier post a ce sujet....
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
16/01/2006, 09h51
J'ai des photo a l'appui. Je vais essayé de vous les montrer
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
16/01/2006, 09h53
Alors??????
C'est y pas Rossi himself qui signe des autographes a une foule en délire????!!!!
Bah si et c'était bien le seul ce soir la avec Randy (et encore Randy est venu signé car Rossi avait sauté dans la fosse)
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
16/01/2006, 12h50
Moi aussi j'ai pu frequenter les paddock !
et tu sais il ya deux sortes de paddock
les outre mers(ou ils sont carrement dispo, et le soir tu peux les voir se promener en ville et tutti quanti
et l'europe (tres tres dur a gerer), j'ai pu voir un jour, quelqu'un arracher la chemise de biaggi
car en europe les sponsors disposent de pas mal d'accreditations qui vont partout et nulle part, et on peu voir une foule histerique, a un moment ils sont quand meme obliger de se proteger!
signer un autographes c'est sympa, mais on peut voir que quand ils s'arretent pour accepter la photo, c'est une nuée de mouche !
ce n'est pas parce qu'on peut voir refuser rossi signer un autographe que c'est un mec pas dispo.
j'ai entendu la meme chose sur laco, sur oj...etc...
toons
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
16/01/2006, 15h17
Je rejoins Thraxas... Photo prise lors du dernier GP de france... pendant les essais dans les paddock.
Regardez cette foule autour de son motorhome... Hallucinant, le reste du paddock etait désert !!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/01/2006, 17h43
Citation:
Envoyé par chrisgaz
ca me decoit de plus en plus le fofo.....y a des gens qui ecrivent tout et n importe quoi.....faut arreter de dire que Rossi est entrain de tuer le motogp, faut pas deconner.....tout ca pour une histoire de sponsor, j ai lu dans d autres posts que c est ca faute le depart de pons.....y a des elements que l on n a pas sous la main....vous vous permettez de juger sans avoir tous les elements en main....attendez avant de dire n importe quoi...je suis d accord de polemiquer, mais de la a dire que rossi tue le motogp......moi, j arrete la....c etait mon dernier post a ce sujet....
|
C'est votre dernier mot ?? Trève de plaisanterie, je suis complètement d'accord avec toi.. On ne peut pas juger sans connaitre.. :classe:
|
|
|
Règles de messages
|