Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 11h29

dsl invite mais quand on voi la fin de saison de checa il merite sa place en gp 2006

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 11h34

Oui une belle fin de saison pour Checa.
Et pis un pilote qui termine depuis sont arrivée en 96, 8,8,4,7,6,6,5,7,7 et 9eme au classemnent final de cette année je penses pas qu'il squatte le motogp...mais plutot qu'il se bat et qu'il a toute sa place!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 11h38

Citation:
Envoyé par Anonymous
Dunlop ou Michelin le résultat sera la même !!!!

Il sera le bon dernier de la marque comme il l'a toujours été !!!!

C des pilotes comme lui qui squatte le motogp grace à leurs nationalitées alors que ce sont des grosses brèles !!!
pas du tout d accord avec toi l invité.....il a fait une super fin de saison avec la ducati, et pour les essais de valence, sur la honda, il a été loin d etre ridicule...Checa est une valleure sure...il marque des points regulierement, il se blaisse rarement, c est un pilote de ce calibre qu il faut a tech3 pour se redorer le blason.....marquer des points, etre dans le top 10, du coup, attirer du sponsor, bien que ce soit compliquer vu les temps actuelle...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 16h37

Citation:
Envoyé par Anonymous
Dunlop ou Michelin le résultat sera la même !!!!

Il sera le bon dernier de la marque comme il l'a toujours été !!!!

C des pilotes comme lui qui squatte le motogp grace à leurs nationalitées alors que ce sont des grosses brèles !!!
T ouf toi ! Ca va pas là tête.. on parle du meme pilote là ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 17h03

Pour moi checa est un bon pilote, mais il a pas le niveau de biaggi ou barros (enfin c mon avis)

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Anonymous
Invité

Par défaut 16/01/2006, 18h18

Salut,

Un passage d'un article de Noyes chez Speed :

"""Now with the grid shrinking to 20 (or to 18 if WCM is unable to obtain sponsorship or help from Dorna to make the field), Dorna has let it be know to Carlos that the rights holders will make a strong effort to get Checa on the Tech3 Yamaha team. With Checa the Tech3 team returns to full strength with two riders (Ellison on Dunlop and Checa probably on Michelin)"""

(L'article complet : " Cliquer ici ! ")

1- Donc la DORNA, après avoir aidé à (ou n'avoir rien fait pour empêcher de) défaire Biaggi, s'aperçoit que le plateau est maigre et veut aider Checa...
Les mauvaises langues diront : "Normal, un espagnol comme eux(!) et puis, les critiques montent au pays d'Aragon, depuis la résignation de Pons et ça sent la poudre !"
2- Tech3 vers la résurrection si cela se fait et si la moto est réellement une officielle.

J'espère que tous ces messieurs-gros-sous sauront faire des efforts pour captiver un sponsor -même à bon marché- pour ce team et que cela se fasse, même si Dunlop essaie de mettre un véto...
- Carlos, après sa frayeur de rester sur la touche, ne devrait pas être exigeant pour son salaire.
- Yamaha a retrouvé du soutient financier avec Camel.
- Dorna alloue des budgets aux teams méritants.
- Michelin viendrait piétiner Dunlop sur son propre territoir.
- Tech3 ne licencie plus la moitié de ses mécanos et retrouve le statut qu'elle avait auparavant.

Ciao

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 22h39

Bah désolé, pour moi Checa est un valeur sûre pour ne pas gagner!!! je suis plutot d'accord avec Invité (prend un pseudo et inscrit toi).

Je dirais pas que c'est un grosse brele, mais pour moi c'est un pilote anodin!

Je suis les GP depuis 4 ans, et je me souviens pas de ses faits d'armes!!! (bon j'ai pas un grosse mémoire)!

Il est certes bon car il est dans la catégorie reine depuis longtemps et a toujours fini dans le top 10. Mais bon il est pas trippant comme pilote.

Mais je suis content qu'il vienne chez Tech3, car sa va sauver cette équipe pour l'instant!!

PS : son coté effacé et passe partout lui a peut etre permis de rester en MotoGP comparé a un Biaggi grande gueule qui critique tout!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 23h04

C'est surtout que ses resultats sont moins en dent de scie que Max s'il est toujours là, mieux vau un bon pilote regulier qu'un pilote excellent de temps a autre...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Anonymous
Invité

Par défaut 17/01/2006, 02h53

Salut,

Citation:
Thraxas : Bah désolé, pour moi Checa est un valeur sûre pour ne pas gagner!!! je suis plutot d'accord avec Invité (prend un pseudo et inscrit toi).
Je m'en veux, que mon post que je voulais neutre, ait pu paraître une prise de position "contre" Checa.
Je tiens donc à donc à souligner que je n'ai absolument rien contre Carlos "El Toro" Checa et que je me réjouis s'il peut continuer, comme je l'aurais fait pour Max et beaucoup d'autres.

Mon pseudo c'est "." ...un . c'est tout ! Les admins n'obligent personne à s'inscrire et la police citoyenne n'est pas encore crée sur ce forum, que je sache... alors "Sarkozy Thrax(my)ass" passe ton chemin avec tes conseils... On va être pote tous les deux, ha-ha-ha.
En plus, si j'en juge par ton avatar, tu es fan de "Valentina Rosie" donc ne compte pas pénêter "le cercle très fermé" de mes amis... celui des amis de "Rosie" est laaargement plus ouvert, ha-ha-ha !

Sans rancune. Bienvenue quand même...
Ciao

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/01/2006, 09h34

Citation:
Envoyé par .
Salut,

Citation:
Thraxas : Bah désolé, pour moi Checa est un valeur sûre pour ne pas gagner!!! je suis plutot d'accord avec Invité (prend un pseudo et inscrit toi).
Je m'en veux, que mon post que je voulais neutre, ait pu paraître une prise de position "contre" Checa.
Je tiens donc à donc à souligner que je n'ai absolument rien contre Carlos "El Toro" Checa et que je me réjouis s'il peut continuer, comme je l'aurais fait pour Max et beaucoup d'autres.

Mon pseudo c'est "." ...un . c'est tout ! Les admins n'obligent personne à s'inscrire et la police citoyenne n'est pas encore crée sur ce forum, que je sache... alors "Sarkozy Thrax(my)ass" passe ton chemin avec tes conseils... On va être pote tous les deux, ha-ha-ha.
En plus, si j'en juge par ton avatar, tu es fan de "Valentina Rosie" donc ne compte pas pénêter "le cercle très fermé" de mes amis... celui des amis de "Rosie" est laaargement plus ouvert, ha-ha-ha !

Sans rancune. Bienvenue quand même...
Ciao
Désolé -, c'est pas de toi que je parlais, mais plutot d'un post un peu plus haut!!!

Donc avant que ton égo se sente visé, prend juste un peu de recul et évite ce genre de familiarité avec moi.

Avec rancune!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages