Hahhahaaa
Bon et te moques pas l'expert
Tu aurai besoin de quoi exactement comme éléments...? car je n'ai qu'un logo en haute def en fait
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Oui un Logo en haute def et un petit cahier des charges, couleurs à utilisées, modèle de moto etc ...Bon ca sera pas pour deamain...car je bosse qd même..un peu professionnelement !!lol comme vous tous d'ailleur !!
A +
Tu utilises quoi comme soft pour tes montages...? Toshop ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Oui je vais y réflechir pdt le boulot... et le faire ce WE. Pour les softs oui Toshop, avec Illustrator pour reccupérer ou retravailler tout ce qui est logo (sponsor, lettrage etc..) en vectoriel
Pourrai-je avoir la tarduction de MP ? MotoPhontage ?!!! lol
Merci pour la traduction MP j'attends les elements pour vous faire une GP Forum motoGP.
Je pense à un truc...si on faisait cotiser tous les membres du forum à hauteur de 10000 euros chacun (environ 700x10000) ca fait 7.000.000 d'euros on pourrait sponso une écurie non !...
Utopiste? moi? bon OK je vais boser....