Super montage. C'est vrai que je préfère la version Roberts Replica, mais même aux couleurs de Camel; une M1 ça reste jolie (ainsi qu'une RCV 211, une GP6, une ZXRR etc ...).
Je voulais faire un rappel sur les couleur, je pense pas que Rossi soit géné par la couleur jaune étant donnée que c'est sa couleur de prédilection. Le bleu des M1 2004-2005 est classe mais pas fun.
Moi je me prend à rêver à pleins de GP avec des sponsors colorés et + marrants. Pourquoi de grand multinationales n'investissent pas ds ce sport?
Une M1 aux couleurs d'Ebay ou Google (qd on voit le prix de l'action il pourraient ce le permettre)
Une Ducati sponso par Coca, Microsoft, McDo, Dell ...bon vous me direz que ce ne sont que des firmes américaines mais bon ca changerait un peu. Et en cherchant un peu je pensent qu'il doit y en avoir pas mal d'autres.
Dites moi quels sponsors (plosibles ..donc fortunés) vous aimeriez voir sur une GP ?
super !
j'avais trouvé ça sur le net
la photo est petite
toons
Oui c'est pas mal en petit...par contre il ou elle a choisi la facilité pour ce montage...on voit que la base est la M1 usa...mais bon...et je doute que Camel laisse une place aussi grande à la couleur bleu sur le pilote !