Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/01/2006, 14h59

Ok,bien reçu,sorry pour la petite derive!

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
sgran34
Circulation

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 15h11

En tout cas je vais peut etre me mettre du monde a dos mais Giberneau est un grand pilote, je ne vais pas rentrer dans les : il est plus fort que ...
mais moins que...
Et il faut de grands adversaires pour faire de grands champions, après on aime ou on aime pas la personnalité c'est autre chose, personnellement quand il fait son cinéma j'accroche moyennement mais d'un autre côté ca anime les forums donc c'est bien
Et sinon j'avoue que sur la saison alors que tout le monde l'attendait il s'est littéralement éffondré, il ne tenais plus la pression il a aussi joué de malchance, espérons que cette année avec cette nouvelle remise en question et son passage sur Ducacti il retrouve la voie du podium car voir un mec faire le holeshot et toute la course en tête pour s'envoler vers le podium comme on l'a vu sur certaines courses cela m'interesse moyennement même si la génération montante devrait montrer le bout de son nez de plus en plus souvent. Et même si Rossi à été un peu moins serrein cette année avec plusieurs départs de courses a des places sur la grille qu'il ne nous avait pas habitué.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 15h22

houa, j avais pas vu, sgran34, t es de montpellier.....salut a toi....oups, c est pas l endroit...je n aime pas gibernau outre mesure, mais si ce pilote n avait pas été la, y a eu un championnat ou l on se serait franchement ennuyé....faut pas cracher sur les pilotes comme ca, je trouve pas cela tres cool......
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/01/2006, 16h06

Aller,blagues a part,bien sur que ce sont tous sans exeptions de grand pilotes y compris Giberneau,meme si moi je ne l'apprecie pas comme personnage,mais comme j'ai dit plus haut,ce n'est que la verité ,sur ce qu'il a déclaré sur Rossi et sa moto,informations vues sur teletexte Italia1!Quelques fois, avant de repondre il vaudrais mieux reflechir un peu!Tu ne crois pas?Ce message est destine a Der Fennek!A oui j'allais oublier 46!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 16h10

Citation:
Envoyé par rossifumi
Aller,blagues a part,bien sur que ce sont tous sans exeptions de grand pilotes y compris Giberneau,meme si moi je ne l'apprecie pas comme personnage,mais comme j'ai dit plus haut,ce n'est que la verité ,sur ce qu'il a déclaré sur Rossi et sa moto,informations vues sur teletexte Italia1!Quelques fois, avant de repondre il vaudrais mieux reflechir un peu!Tu ne crois pas?Ce message est destine a Der Fennek!A oui j'allais oublier 46!!!!!
si tu as des comptes a regler avec qui que ce soit, tu le fais par MP, s il te plait....c est pas un ring......adresse toi directement avec eux....ton histoire ne nous regarde pas.....c est pas le sujet de ce post.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/01/2006, 16h18

Cool man,peace and love,de toutes façons,je n'ai pas de comptes a regler et j'ai horreur de la violence!COOOOLLLLLL!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/01/2006, 16h26

Salut,
D'accord avec Sgran34 et Chrisgaz.
Le problème de certains qui ont des idoles, c'est qu'ils ont un peu des oeillères (l'amour rend aveugle, on dit, non ?) ...Et le problème est qu'ils perdent ..."un peu" (hum !) de leur objectivité.
Le plus insupportable est de rentrer sur un forum dédié à "un" pilote... Là, la critique est difficilement admise et les débats sont carrément faussés car, entre les "oeillérés" et les démagos qui n'osent pas contrer, il s'y raconte n'importe quoi.
Certains fanatiques de Rosie en oublient de voir les mérites des autres pilotes... et c'est si bon de crier qu'il est le meilleur en étant certain de ne pas se tromper que du coup, tous les autres ont tort, quoi qu'ils disent.
Je pense qu'il est bon de s'attacher à maintenir une certaine neutralité à un forum qui se veut équitable. La masse majoritaire des fanas de Rosie, aurait tôt fait d'écraser les autres.
Donc, lorsque des arguments et des preuves sont avancés pour démontrer la supériorité de Rosie, il n'y a rien d'autres à faire pour les autres que d'acquiescer, mais lorsque des slogans dénués de tout autre justification que le fanatisme aveugle sont lancés, il faut les réprouver.
Ciao

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/01/2006, 16h55

Salut,ça c'est ton avis,et je le respecte,mais tout cela est quand meme bizzare,si c'est un pro Rossi,evidemment,il n'est pas objectif,par contre,si c'est un pro(je ne citerai pas de nom,sinon,certains vont encore mal l'interpreter)la pas de problemes!Ne serriez vous pas plutot anti Rossi,car ,il y en a plus que l'on ne crois!Objectivement parlant ça va sans dire!Quand au fanatisme,je crois que ce n'est la bonne definition!

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 17h03

Bon revenons a nos moutons...

A mon humble avis Sete devrait faire une très bonne saison.
Ducati de plus en plus competitive, bon coequipier, moins de pression bref tout du bon!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 17h10

j aime pas gibernau, chuis fan a bloc de rossi...mais ce que je veux par dessus tout... c est des bastons de fou...alors, si ducati peut offrir a gibernau la confiance qu il lui a manqué cette saison pour qu il revienne en 1er plan, alors tant mieux....on risque de voir de beaux duels...de sacrées passe d armes... BREF DE LA COMPET MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages