Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
Vador
Circulation

Déconnecté
Par défaut 25/01/2006, 14h28

Moi aussi j'ai les boules de plus voir Max,car les plus beau GP que j'ai vue,c'était lui et Rossi.Max à surement un sale caractére,mais,moi,il va me manqué malgré tout.Et c'est un fan de Rossi qui parle.

Qui sait??Un team Rossi/Biaggi en F1 en 2007?? LOL

Envoyer un message via MSN à Vador  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Anonymous
Invité

Par défaut 25/01/2006, 15h56

Ok,je suis d'accord avec tout le monde!

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2006, 16h16

Citation:
Envoyé par Rossifumi
Ok,je suis d'accord avec tout le monde!
Voilà un bon post, comme quoi, quand tu veux, tu peux

Il n'avait jusqu'à présent jamais été dans nos habitudes de censurer ou supprimer des posts.
Malheureusement, ces derniers temps, on s'est rendus compte qu'on ne pouvait plus offrir la liberté de poster tout et n'importe quoi (et surtout moins le "n'importe quoi").
C'est pourquoi désormais, quand un post sort du sujet ou montre un caractère agressif, mieux vaut supprimer que lire des pages de ping-pong entre des personnes qui choisissent le forum pour régler leurs comptes.

Merci de nous faire profiter de votre passion pour des pilotes en particulier ou pour le sport moto en général, mais sîl vous plaît, faites le de façon instructive.

Merci d'avance,
Der FenneK, admin'

PS: La chose que nous ne censurerons jamais, c'est l'humour, alors là-dessus, n'hésitez pas!
Mais attention, l'humour noir passe très mal à l'écrit, c'est pourquoi il vaut mieux utiliser cette forme de l'humour avec précaution.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
JEEBEE.YZ
Code de la route

Déconnecté
Par défaut 25/01/2006, 16h40

Je pense que the doctor 46, valentinik et rossifumi est la même personne on a compris qu'il est fan de Rossi.

Ces remarques sur les autres pilotes il peut se les garder sinon ce sera la gueguerre des supporters !!!

Je pense qu'il faut respecter tous les pilotes et qu' a ce niveau de compétition ce sont des petits détails ki font la différence, donc il faut se méfier la roue tourne rapidement parfois ...

Je suis nouveau mais je voulai donner mon avis là dessus !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Anonymous
Invité

Par défaut 25/01/2006, 16h45

Heureusement que les roues tournent,sinon un grand prix,ce serait un peu long!(bienvenue au petit nouveau,ciao)

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2006, 16h52

Je remarque JEEBEE que tu donnes cette fois-ci ton avis de façon plus modérée que tout à l'heure et aussi de façon plus "officielle" vu que tu n'étais pas loggé lors de ton précédent message que j'ai supprimé.

Pour revenir au sujet, Rossi utilise les essais hivernaux comme une vraie base de travail. A savoir, il ne recherche pas à faire le meilleur chrono, il cherche à trouver le meilleur set-up pour sa machine afin d'arriver sur un circuit avec une machine qausi prête à chasser le chrono.

L'an dernier, beaucoup ont pensé que celui qui faisait le meilleur chrono lors des essais hivernaux, serait le plus rapide durant la saison.
Dommage, ça ne marche pas ainsi.

Par contre, si le Championnat tenait compte des essais hivernaux, alors gageons que Valentino ne rechignerait pas à faire monter des pneus qualifs pour tenter d'être premier partout.

Rossi + Burgess en 2006, ça risque fort de faire mal aux autres s'ils ne se préparent pas au mieux...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
RIP
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 25/01/2006, 17h02

Ce qui est dommage c'est que beaucoup de pilotes chassent le chrono sans préparer au maximum leur moto comme Rossi peut le faire. Je ne dis pas qu'ils foutent rien mais taper un chrono avec des pneus qualif alors que pour une fois ils ont 3 jours de travail sur le même circuit c'est un peu dommage.

Pour les jeunes qui débutent c'est différent ils faut qu'il prennent en main ces missiles sol-sol et ne sont surement pas aussi fin metteur au point que leurs ainés et ils veulent aussi ce rendre compte de la limite de leurs machine et de leurs physique.

voila ca n'est que mon opinion.

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
JEEBEE.YZ
Code de la route

Déconnecté
Par défaut 25/01/2006, 17h20

Je remarque aussi que s'attaquer aux supporter de ROSSI est interdit sur le forum sous pretexte que c le champion.

Pourtant certains sont pas tendres avec d'autres pilotes (bizzare c svt Biaggi)

Alors vous etes comme la plupart des francais supporters du meilleur et kan ca change oups ya plus personne !!!

Supporter Randy ki en a plus besoin qu' mec qui n' a plus les pieds sur terre !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2006, 17h24

Citation:
Envoyé par JEEBEE.YZ
Je remarque aussi que s'attaquer aux supporter de ROSSI est interdit sur le forum sous pretexte que c le champion.

Pourtant certains sont pas tendres avec d'autres pilotes (bizzare c svt Biaggi)

Alors vous etes comme la plupart des francais supporters du meilleur et kan ca change oups ya plus personne !!!

Supporter Randy ki en a plus besoin qu' mec qui n' a plus les pieds sur terre !!
ce n est pas trop ce qui a été dit...tout le monde peut supporter tout le monde...c est pas un probleme...quand un sujet est lancé, sur un pilote X, le sujet doit rester sur le pilote X, on peut donner son opinion, mais si c est juste ecrire en disant ''rossi, c est le meilleur, et c est comme ca'', ca sert a rien... le but, est de pouvoir discuter.... on peut etre fan, sans etre fanatique et borner.....l essentiel est de respecter autrui...voila....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Vador
Circulation

Déconnecté
Par défaut 26/01/2006, 14h23

Parfaitement,je suis un vrai fan de rossi,(qu'il gagne ou pas)mais je respecte le choix des gens de l'aimer ou pas.
Puis je sais pas si vous etes tous aller voir un gp en vrai,mais je peut vous assuré que moi,quant je les ai vue piloté,j'avais le coeur à 300,et la,on se sens vraiment mais,vraiment tout petit.
Puis a ce moment la,on se dit,mais qui je suis pour dire que tel ou tel pilote,est nul??
Faut jamais oublié que a coté,on est des gros nul.(niveau pilotage,hein!!)
C'était mon opinion,ou mon coup de gueule??!!

Au fait la rubrique,c'est pas Biaggi et la F1??

Envoyer un message via MSN à Vador  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages