Chers amis, je vous propose, comme moi, de vous délecter des déclarations de nos amis pilotes lors de ces premiers essais. Nous en sommes au point om chaque pilote déclare que la machine est formidable, que l'équpe a fait un boulot formidable, qu'il se sent bien dans le team etc ... on se croirait aux oscars !! (genre je tiens à remercier toute l'équipe et notamment les cadreurs qui ont fait un boulot formidable).
gardez bien toutes ces délarations en tête au moment des premières déconvenues !!
les 1eres declarations, faudrait les postés, comme ca, on pourra voir le changement pendant la saison....ex gibernau qui est super content de la ducati....a voir en cours de saison ce qu il dira....autre ex....colin edwards..pareil, il est content du travail etc.....a voir en cours de saison....
PS: j ai pris gibernau vraiment a titre d exemple....
trop bon ton post maxtwin
on se croirait chez madame irma, le futur champion du monde c'est......
ah ben non, mais j'ai eu des soucis c'est pas ma faute, je ferais mieux l'annee prochaine, désolé
les 1eres declarations, faudrait les postés, comme ca, on pourra voir le changement pendant la saison....ex gibernau qui est super content de la ducati....a voir en cours de saison ce qu il dira....autre ex....colin edwards..pareil, il est content du travail etc.....a voir en cours de saison....
PS: j ai pris gibernau vraiment a titre d exemple....
nan je suis pas d'accord sur EDWARDS il dira jamais du mal sur le team la moto ou sur un autre pilote c'est plutôt du genre :
"ouah les enfoiré vla ce qui m'ont mis ils étaient trop fort"