Citation:
Envoyé par toons
je regardais les resultats des essais
il y a quand meme 3 yam contre une honda dans les cinq premiers!
pensez vous que les honda boy sont perdus? meme si hayden a fait le 2eme temps je penses que le hrc epere quand meme mieux!
ou croyait vous qu'ils ont dejà leur coeur tourné sur la 800 pour esperait prendre tout le monde de cours l'année prochaine?
je me pose reelement la question car ça m'a l'air un peu le cafouillage au sein de honda
je sens pas à l'aise elias, il tirer une tronche pendant les essais!
je me trompe peut etre et on aura tout le hrc devant à jerez! mai je ne les sens pas serein! et en plus cette anné giberneau cette année est partie!
la tache semble lourde pour nicky.......il manque un gars solide non????
en tous chez yam on rigole!!!!
toons
|
ne nous affolons pas, c'etait (tres) humide. Il faut attendre le sec pour mieux se rendre compte. En tout cas Pedrosa n'aime pas du tout l'eau !
Ellison retournera en bas du classement sur le sec et les ducate et honda boys reviendront au premier plan.
on sait juste que les rookies comme Depuniet/Pedrosa tourne fort. Vermeulen a plus de mal avec une suz moins bonne que les autres marque (yam/honda/ducate et meme kawa).
De plus certains pilotes sont meilleurs en course qu'a ce genre d'exercice.
Sur le mouillé Rossi par exemple n'a pas voulu sortir avec une 2eme moto apres sa chute alors que ses mecanos lui avait préparé, idem pour Hopkins. Bref des conditions qui n'ont pas permis de se rendre compte de grand chose .... si ce n'est ceux qui aiment la pluie (en gros les anglais !!!
)
Ce qui serait interressant c'est de voir tourner les 1er protos 800 !