Salut à tous,
je viens d'installer XP, payer 30€ sur motogp.com, et galère, j'ai des couleurs toutes chelou quand je veux voir les vidéos avec windows média player!!!
Qqn a une idée???
La zone!!!
En fait, j'ai trafiqué un peu les réglages, et... ça y est.
Je suis bien content.
Pour ceux à qui ça arriverait : click droit sur la vidéo, "options", "options avancées", décocher "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo". Appliquer et le tour est joué.
Pfiouw, ça m'aurait niké ma soirée, c'est pas passé loin.
le top comme lecteur, pour ceux qui aurait des galeres aussi...et pas que sur les vidéos de GP.... utiliser VLC..... le top en lecteur, il lit tout sans installer des codecs...en plus il est gratos, et fait par des frenchies.....voila le lien
le top comme lecteur, pour ceux qui aurait des galeres aussi...et pas que sur les vidéos de GP.... utiliser VLC..... le top en lecteur, il lit tout sans installer des codecs...en plus il est gratos, et fait par des frenchies.....voila le lien