Re : Mugello 02/03/04 Juin 2006 -
02/06/2006, 12h38
source motolive :
motogp
"Le Texan Colin Edwards, qui s'est présenté à la Clinique Mobile avec le genou gauche enflé et douloureux, a signé le septième temps. "
125
"Malgré une clavicule fracturée, le champion du monde en titre Thomas Luthi est présent au Mugello. Le pilote Honda Elit GP pointe en dix-neuvième position, à 1.7 seconde du meilleur."
250
"Pilote essayeur Aprilia, Alex Debon dispose ce week-end d'une wildcard et compte en faire bon usage. L'Espagnol a signé le troisième temps, à un dixième de Dovizioso. Le Tchèque Jakub Smrz vient s'inviter parmi les pilotes d'usine en devançant Héctor Barbera, équipier de Lorenzo, et la Gilera de Marco Simoncelli.
Le Français Sylvain Guintoli, un temps en tête, termine au septième rang, devant l'Aprilia Aspar du sanmarinais Alex de Angelis. "
02/06/2006, 14h05
a la vue des temps en 125, la pluie s'est invitée .....
motolive
"Le pilote Humangest Honda Gabor Talmacsi, qui souffre de l'épaule et du genou après une chute à l'entraînement, a signé le treizième chrono. "
02/06/2006, 14h58
De bons temps pour Guintoli et Di Meglio ! C'est bien ce qu'ils font !!! Par contre, masbou et sa malagutti....
Je suis impressionné par le nombre d'italiens en 125cc !!!
17 sur 43 pilotes !!! (40 % !!!).
En MotoGP, je ne suis pas surpris de voir les ducat' aux avant-postes, ni Rossi. Par contre je ne pensait pas que ce serait dans cet ordre là.
Randy a l'air bien aussi, malgré une kawa beaucoup moins puissante !