Citation:
Envoyé par chrisgaz
je ne sais pas si vous avez remarqué pendant la course, mais gibernau a fait preuve d une maturité qu il n avait pas l année derniere..... il est resté aux fesses de Rossi, d habitude, c etait rossi juste derriere Gibernau, lui mettant une grosse pression, et le pere Gib faisait une faute.... je n aime pas Gibernau, mais ce qu il fait avec la ducati est fort... il change completement de montures, moto+pneu.... et il s y adapte assez facilement.... je pense aussi qu avant la fin de saison, il claquera un podium, voir une victoire.... ce qui lui serait merité.... bref, il fait moins de chichi, et il est plus efficace..... le duo Gibernau capirossi est l un des duos que je prefere du paddocks...
|
Il a un peu perdu son côté hollywood et comme capi et lui ont le même style de pilotage, la ducati et les BT progressent bien. Il sait qu'il a un team qui le supporte pleinement (livio suppo l'a congratulé en le prenant dans ses bras après sa pôle au Mugello) et il est confiant que çà payera.
Apparemment, il a été blessé puique son pied a été entamé assez sérieusement (plaie ouverte). Quant à l'origine de sa blessure... il a peut être pris trop d'angle
.