Citation:
Envoyé par CAPIREX
Quel acceuil chaleureux. On ne se connait pas et tu penses que je suis un mytho, si cela te défrise que certaines personnes ai les moyens de ce payer une moto a 55 000€ j'en suis désolé.
Par contre je ne me le péte pas, je ne veux pas cracher mon argent à la figure de qui que ce soit et ma proposition était tout à fait vrai et webamanu, comme je ne suis pas rancunier, tu pourras venir voir Vanjey l'essayer.
Sans rancune.
|
l attente va etre longue.... comme le dit vanjey, 1 année d attente, ca fait long.... par contre, le jour ou tu l as..on veut bien des photos... car perso, je la trouve superbe cette machine..pourtant je ne suis pas fan des ducati, mais faut avouer qu elle est superbe.... au GP de mugello, j ai trouvé la deco des ducati magnifique.... des que tu l as capirex, fais nous un petit compte rendu... tes impressions, que se soit sur le look, le son du moteur, la conduite ( faire attention, c est pas une machine que tout le monde peut piloter)... tu as l occasion de pouvoir tourner sur piste? parceque y a que la ou tu pourras vraiment "jouer" avec.... avec de grosses chaleurs en perspective..
si ce que tu dis est vrai... felicitation a toi... car c est un tres belle machine...