Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Ca force le respect !
Vieux
  (#11)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 25/06/2006, 12h56

ils sont vraiment hors du commun , pour se défoncé ainsi.
melandri devait quand meme pas etre au mieux , a voir sa tete a la fin de la course ,( la tete baissé et le yeux dans le vide).

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 25/06/2006, 13h03

En effet... Bravo à eux.. Ca a du être très éprouvant !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 25/06/2006, 20h16

Ces mecs sont sur-humains.

J'ai fait un tour avec une entorse au poignet sur ma moto, c'était l'horreur, et je roulais comme un pépé, alors je n'ose pas imaginer avec 250 cv à fond les gamelles sur un tourniquet comme assen :(

Respect Messieurs.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 25/06/2006, 21h57

D'accord avec vous, mais je mettrait un petit bemol a ces exploits!!!

C'est clair que c'est impressionnant de voir ces pilotes se vautrer allez a l'hosto et remonter sur leur motos le corps tout cassé et marqué des points au GP d'apres!!!

Mais avec cettes enchainement de GP (5 en 6 semaines), j'ai peur que la bravoure et le courage fleurte avec la betise et l'inconscience!!!

Surtout quand on voit Capirossi et la tete de Mélandri a l'arrivé d u GP dans son box. Ma caméra est resté sur lui pendant 20 sec et il a pas bougé d'un pouce, le regard dans le vide, lma bouche ouverte a respirer difficilement!

Certes quand le mental est la on arrive a poussé son corps dans des retranchement insoupçonnable. Comme les marins qui font le tour du monde sans étape en solitaire et qui dorme que par petite tranche quand ils peuvent.

Mais le corps a ses limites, surtout quand il est déja blessé, diminué, amoindri, et qu'il n'a pas le temps de récupérer, de se reposer!

Imaginez s'il y'avait eut un nouvelle chute au départ d'assen, si Melandri, Rossi ou Capirossi étaient tombé a nouveau, avec les séquelles qu'ils avaient déja!!!

Les conséquence pourrait etre grave! Et ce serait con que ca fasse comme avec Kato ou il a fallu attendre sa mort pour agir enfin avec le circuit de Suzuka et monté une commission de pilote vérifiant la sécurité de spilotes sur les circuit!

S'il faut attendre un mort pour que la Dorna se rende compte que 5 gp en 6 semaines c'ets un peu trop, ca serait dommage et stupide!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 25/06/2006, 22h42

Citation:
Envoyé par Thraxas
S'il faut attendre un mort pour que la Dorna se rende compte que 5 gp en 6 semaines c'ets un peu trop, ca serait dommage et stupide!
C'est clair qu'à vouloir toujours plus de courses et continuer à respecter la treve estivale, on arrive à un enchainement très dangereux. Ou alors, il faudra courir de février à décembre mais là attention à la météo. Et puis plus la saison dure longtemps, moins les teams ont de temps l'hiver pour la mise au point. Donc au final je crois qu'il faut peut etre s'asseoir sur quelques dollars de plus afin de privilégier la sécurité des pilotes et faire moins de courses (on pourra commencer par plus aller au Qatar qui ne fait pas l'unanimité autant pour les pilotes que pour le public qui ne se déplace pas!!!)
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 25/06/2006, 23h09

C'est vrai! j'aurai eu ce que Rossi s'est fait moi j'aurai pris 3 semaines d'arret de travail en plus ça passe en accident du travail ça (pour lui)

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 26/06/2006, 14h05

d'accord avec vous, ce qui m'a surpris le plus, c'est le sourire de Rossi à l'arrivée !!....Franchement, les italiens n'auraient pas courru, je pense que tout le monde aurait trouvé cela normal....Mais au-delà de toute considération, j'ai l'impression que le classement au championnat est leur seul moteur !!....Si après cela certains ne les considèrent pas comme des passionnés et/ou des compétiteurs....c'est à n'y rien comprendre.
Mais c'est vrai que ça fout les jetons....heureusement aucun d'eux n'est tombé !!

Un prompt rétablissement à Sete Gibernau !! Car quoi qu'on en pense, c'est un sacré pilote et un drôle de compétiteur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 26/06/2006, 14h33

je crois qu'il y aqu'un seul mot à dire a ses pilotes c'est merci pour ce spectacle et pour le courage que vous montrer
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 26/06/2006, 15h00

que trois semaines d'arret tu es tres couargeux haga pour ça je suis sur de doubler ta mise, je trouve quand meme pas normal qu'on les laisses prendre le depart dans un tel etat par ce pour moi ils sont un peu dope vu ce que l'on donnent contre la douleur et la la limite du corp humain est vite depasser ne sentant "plus la douleur".
il faut au moins deux semaines entre deux gp pour leurs sante et notre plaisir de les voir tous au depart

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Ca force le respect ! - 26/06/2006, 15h07

Oui je susi d'accord avec vous l'enchainemetn est trop rapide pour tout le monde que ce soit les pilotes ou les equipes tout ça pour ne pas empieter sur le calendrier dde la F1 aussi rappelons le

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages