Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vous ne parlez pas de foot!
Vieux
  (#191)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 10/07/2006, 12h05

Citation:
Envoyé par Cycy
Je vois pas pourquoi les italiens (et donc moi aussi) devraient avoir honte ! Pcq au pays des penaltys non sifflés, il y a le penalty français qui n'existe pas !! Materazzi met le pied en avant, le retire mais le joueur francais se laisse tomber...tout seul. Puis, a ce jeu là, on peut discuter pendant des heures.

D'accord, on a été dominé en seconde periode mais la france n'a pourtant que rarement su passer la défense italienne. L'italie a quand même échoué une fois sur la transversale francaise et a maitrisé la 1ère mi-temps.

Résultat : chaque équipe a maitrisé une mi-temps avec un score de parité à la fin des prolongations et les tirs au but ont tourné en faveur de l'italie. Ca m'enerve juste que les francais (en tout cas ceux qui se manifestent le plus, je ne fais pas de généralités) doivent toujours trouver une excuse quand ils perdent : c'est la faute de l'arbitre, les autres ont eu de la chance,... Quand la france a gagné en 98, je ne me suis pas dit que c'était de la chance et que lorsque vous aviez éliminé l'italie (aux tirs au but) en 1/4 de finale c'était de la chance... Non, j'ai considéré que gagner une coupe du monde ne pouvait pas être uniquement dû à la chance et aux erreurs de l'arbitre, c'est que c'était mérité, c'est tout ! Je trouve ca triste de toujours se sentir obliger de trouver une excuse à la défaite francaise.

Je rajouterais juste que le geste de zidane était honteux et que c'est une fin de carrière assez nulle pour lui vu l'image qu'il a donné lors de cette fin de match.
faut pas pleurnicher les italiens!!! vous etes champions!! tant mieux!! si on refait tout le match on va pouvoir en trouver des trucs... mais bon c comme ca.. et puis c pas moi qui gagne quelque chose avec leur victoire... les italiens n'ont pas montré un tres beau spectacle et c dommage que zidane perde la tete comme ca!! mais il voulait pas qu on l oublie!! c'est normal...
et dire une chose... l'italie a fait seulement 1 bon match dans la coupe du monde... contre l'allemagne.. ( mais seulement les 30 min des prolongations..) donc je trouve que le parcours des français est meilleur.. ils ont perdu OK!! AUX CHIOTES L ARBITRE!! la vie continue!! et rossi va se faire mettre ca par pedrosinho!!! hahahah (c'est de la provoc... pas la peine de repondre.. je connais deja vos commentaires!!)
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#192)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 10/07/2006, 12h07

c'est vrai une mi-temps pour les Italiens et une pour les Français, mais j'ai horreur d'un match qui se termine au tir au but, c'est comme une loterie, la plus chanceuse gagne. Enfin c'est terminé et je ne m'en plains pas, dommage le geste de zidane qui est pris comme exemple à la TV pour des pubs avec les gamins, eux qui le regardent comme une idole, un coup de boule en pleine coupe du monde c'est inadmissible de sa part, par contre vu ce qui s'est passé je pense que l'Italien a du lui sortir un truc grave genre propos raciste peut-être, j'espére qu'on saura pourquoi, autrement se serait une triste fin de carriére pour zidane.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#193)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 10/07/2006, 16h45

z'ont perdu .... MAIS sont qd même deuze ...

on verra lors de l'Euro 2008 ...
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#194)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 10/07/2006, 16h57

c'est vrai qu'il n'y a pas penalty il plonge mais il y a une autre faute non siffle donc ça reatbli par contre le but italien il me semble qu'il prend un poil appui sur le defendeur donc pour moi il y a faute et zidane en a prit des coups et pas de coup de sifflet, et la ou je suis le plus surpris c'est que la video en entrée en application durant la finale vu que c'est le quatrieme arbitre qui a confirme le geste de zidane (que j'approuve en partie).
pour finir au tir au buts je trouve ça cruel et injuste par ce que ce n'est pas la meilleur equipe qui gagne forcement, il faudrait un but en or la au moins on perd sur une action ça passe mieux en cas de defaite qui que ce soit ( la france aurait gagner au tir au but je tiendrais le meme discour).
pour revenir au geste de zidane oui c'est impardonnable de perdre le controle de la sorte mais si on regarde bien il s'en allait et il doit y avoir une parloe deplacer et avec la pression d'une finale et 110min de jeu et quelques coup je comprend que l'on ne se controle plus trop et si provocation verbale dans le dot de l'arbitre normal qu'il degomme c'est trop facile ensite d'aller pleurer il faut un peu assumer ses conneries

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#195)
Vanjey
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 10/07/2006, 22h28

Je me pose une question !

Existe - il une motion de censure sur TF1 ? Je m'explique...
Etant abscent aux heures des JT de TF1 (pietre qualité je sais mais là n'est pas la question) j'ai entendu dire que pdt le match Zidane aurait été insulté de "Terroriste" dixit TF1 alors j'ai voulu voir le reportage sur TF1 .fr où sont rediffusé les JT en streaming..et là !!...tous les reportage concernant Zidane sont noir avec la mention "TF1 n'est pas en mesure de diffuser ce reportage" alors censure ou pas ?

Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#196)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 11/07/2006, 07h57

Citation:
Envoyé par Vanjey
Je me pose une question !

Existe - il une motion de censure sur TF1 ? Je m'explique...
Etant abscent aux heures des JT de TF1 (pietre qualité je sais mais là n'est pas la question) j'ai entendu dire que pdt le match Zidane aurait été insulté de "Terroriste" dixit TF1 alors j'ai voulu voir le reportage sur TF1 .fr où sont rediffusé les JT en streaming..et là !!...tous les reportage concernant Zidane sont noir avec la mention "TF1 n'est pas en mesure de diffuser ce reportage" alors censure ou pas ?
Sait-on seulement un jour ce que l'Italien a réellement dit ?
Un coup on te dit qu'il l'aurait insulté de "terro", un coup on te dit qu'il aurait fait allusion à sa mère hospitalisée... Quoiqu'il en soit, même les professionnels qui lisent sur les lèvres sont pas en mesure de dire exactement ce qui a été proféré... Alors tu penses bien que les journaleux en savent encore moins ! Et qu'ils sont assez fort pour imaginer ce qu'ils veulent !

Quoiqu'il en soit, hier j'ai rebouffé du ralenti (infos sur TF1, Eurosport...) et on voit bien que quand ils sont cote à cote, ils se causent, s'expliquent, mais à partir du moment où Zidane commence à avancer, Materazzi, il parle plus, il a la bouche bien fermée et Zidane fait son fameux demi-tour suivi d'un coup de bélier...

Materazzi a pas gueulé à travers le terrain, ca se serait entendu, si il a dit quelques choses, c'est surement lorsqu'ils sont cote à cote.

Enfin, les insultes, je cautionne pas, mais le coup de boule, je suis pas franchement fan non plus. D'autant plus que c'est pas son 1er coup d'éclat. Le pauvre Dessailly qui s'était pris une pèche en plein match a en avoir la paupière éclatée, un allemand passant par là, c'était pris un coup de boule lui aussi...

Allez, de toutes facons, l'Italie a gagné, c'est le principal, hein
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#197)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 11/07/2006, 22h05

Materazzi aurait traité la soeur "de zidane de prostitué et zidane de sale arabe"

Réponse avec citation
Vieux
  (#198)
vi__nnce
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 12/07/2006, 02h32

selon les infi de bruno roblesse : "sale terroriste"

"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Réponse avec citation
Vieux
  (#199)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 12/07/2006, 16h25

MODE "avec des si, on refait le monde" ON

si les regles du baby foot s appliquaient, sur le penalty de zidane, le ballon rentre et ressort des but de buffon, ca s appelle une gamelle, normalement ca compte double, alors il y aurait 2 a 1 pour la France, et pas de prolongation.....

MODE "avec des si, on refait le monde" OFF
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#200)
Pierro
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Vous ne parlez pas de foot! - 12/07/2006, 16h46

Citation:
Envoyé par chrisgaz
MODE "avec des si, on refait le monde" ON

si les regles du baby foot s appliquaient, sur le penalty de zidane, le ballon rentre et ressort des but de buffon, ca s appelle une gamelle, normalement ca compte double, alors il y aurait 2 a 1 pour la France, et pas de prolongation.....

MODE "avec des si, on refait le monde" OFF

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages