Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#71)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 24/07/2006, 15h26

Très cher motard... Tu es bien loin du compte figure toi!
Allez, rapidement car je suis pressé.

Citation:
Envoyé par Non inscrit
Un petit mot pour FRACK et FENNEK en marge du sujet.
Un forum ouvert sur un sujet c'est le réceptacle de toutes les opinions, celles qui nous conviennent comme celles que nous jugeons érronées.
100% d'accord... parcours un peu le forum et tu verras qu'on lutte pour ça.
Sauf quand ça se met à parler de fascisme... je ne sais pas pourquoi ... mais là j'ai plus de mal. Sans doute car c'est un forum moto.
Citation:
La passion, l'énervement, l'intolérance, la mauvaise foi font partie évidemment des arguments avancés par certains mais ils restent malgré tout respectables. C'est leur point de vue.
Tout à fait d'accord avec toi.
Citation:
Se dire administrateurs d'un site qui marche avec des internautes et les pourrir sur les idées qu'ils avancent c'est pas votre rôle !
Montre un endroit ou on a fait ça!
Je te signale qu'en général, quand on prend la parole c'est plus pour défendre les membres que les détruire. Les habitués pourront confirmer ici même s'ils le souhaitent. (fais un tour sur le site...)
Citation:
Alors vous faites comme vous voulez, vous passez le sujet à la buvette ou vous le fermez si vous jugez que le dérapage n'est plus contrôlé pour rester dans les termes du monde de la course moto
Merci
Citation:
mais ceux qui viennent sur votre site ce sont eux aussi votre gagne-pain et vous vous devez de les respecter.
Faux faux et faux... Tu as vu de la pub ici ?
Tu as payé à un moment ?
Tout est gratuit pour vous. L'argent sort de NOS poches. (et oui un site ça a des frais... mais jamais personne n'a déboursé un centime pour nous.
Citation:
Sinon il restera les béni-oui-oui, toujours d'accord sur tout...et surtout pas très passionnant!
Toujours d'accord avec toi.
Bref, en gros tu t'addresses à Fennec et moi alors que tu ne nous connais pas. Tu cites ici les points essentiels d'un forum sur lesquels nous luttons tous les jours.

SAUF quand ca part en couille... Mais quand je lis tes posts (je dis TES car tu ne prends pas la peine de t'inscrire et j'ai la flemme de vérifier si c'est bien toi) et bien là j'interviens.
Parler de fascisme et dire que Rossi n'aime pas les arabes car il a le maillot de Materrazzi ça n'a pas sa place ici.
C'est ma façon de voir le site, c'est ma façon de voir globalement la vie, et indépendamment du fait que je ne sois pas d'accord avec toi (je lis tous les jours des posts sur lesquels je n'adhère pas, mais je suis un fidèle partisan du débat...) je trouve que tes propos sont déplacés.

Voilà... donc la prochaine fois, renseigne toi mieux quand tu veux descendre quelqu'un, et laisse (ici en tout cas) tes opinions politiques (poussées) de côté... on parle moto.

Un autre motard

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Dernière modification par FracK ; 24/07/2006 à 15h29.
  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 24/07/2006, 16h41

Tu dois te gourrer sur le bonhomme mon gars ! vérifie avant d'avancer tes arguments, mes opinions politiques je me les garde pour moi.
Vite fait moi aussi parce que j'ai pas que ça à foutre.
Quand on écrit à quelqu'un que son cerveau est tordu alors si c'est une amabilité tu m'expliqueras ça un jour mais pas aujourd'hui parce que t'es un mec par trop agressif, tu manques d'humour, le stress sans doute de travailler gratuitement.
T'as certainement pas de leçons à donner sinon tu ferais autre chose dans la vie.
sans rancune
un motard

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 24/07/2006, 16h59

Oh les gars, Dieu nous parle !
Dingue, va falloir appeler Lourdes ou encore mieux, le Vatican !

Ouah, l'invité, je suis trop honoré de pouvoir te parler.

Allez, tu as beaucoup de choses à faire donc je ne t'importunerai pas plus longtemps.
La gratuité de mes intervention m'a rongée le cerveau, mais au moins, j'ai la chance de le savoir et de pas me croire au-dessus de tout le monde.

Mais si tu veux nous en dire plus sur toi, ton oeuvre, les sites que tu gères, ta passion pour le 2 roues, ce que tu aimes dans la comptétition, alors n'hésites pas à t'inscrire.

J'espère que tu le feras, car ce-faisant, nous pourrons dès lors difficilement nous égarer vu que tu nous remettras sur le droit chemin.

J'ai tenté de faire de l'humour puisque c'est ce que tu dis apprécier...
Bien évidemment, ceci ne te conviendra pas et tu jugeras ma réponse futile...

Salue bien Raël de ma part quand tu le verras dans une prochaine concentr' interstellaire.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 24/07/2006, 19h48

Ouaiiiiii!!! J'adore les mecs comme toi!
C'est les meilleurs

Allez c'est parti (franchement normalement je dis "Retour au sujet de base merci" mais là tu me fais tellement délirer que je te réponds...:
Citation:
Tu dois te gourrer sur le bonhomme mon gars ! vérifie avant d'avancer tes arguments, mes opinions politiques je me les garde pour moi.
Si tu n'es pas la personne qui a postée en invité, je retire ce que j'ai dis sur les opinions politiques. Par contre si tu savais lire, j'ai dis : "Mais quand je lis tes posts (je dis TES car tu ne prends pas la peine de t'inscrire et j'ai la flemme de vérifier si c'est bien toi)" et que donc je ne savais pas...
Ca vous apprendra a écrire en invités.
Citation:
Vite fait moi aussi parce que j'ai pas que ça à foutre.
Bah... qu'est ce que tu fou alors? Fais ce que t'as à faire et ne nous lance pas dans des débats à la con qui (vu qu' apparemment c'est pas toi qui a posté plus tôt) ne te regardent pas.
Citation:
Quand on écrit à quelqu'un que son cerveau est tordu alors si c'est une amabilité tu m'expliqueras ça un jour mais pas aujourd'hui parce que t'es un mec par trop agressif
On me le dit tous les jours ça
Citation:

tu manques d'humour
Ca aussi
Citation:
le stress sans doute de travailler gratuitement.
Tu sais ce que je fais dans la vie ? Non... alors une nouvelle fois... tais toi (tu me pousses à être méchant c'est dingue... première fois que je vois ça ici).
Et pour info personnelle, ici je prends du plaisir... (même maintenant)
Un sentiment qu'un jour tu trouveras peut etre sur le net...
Citation:
T'as certainement pas de leçons à donner sinon tu ferais autre chose dans la vie.
Autre chose que quoi ?

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 24/07/2006, 19h50

(tin je suis stressé... posté un message de 3 minutes et pas gagné un centime.... dis t'es payé toi quand tu postes ici ? )

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 25/07/2006, 00h06

juste un petit truc que vous oubliez (j'ai pas lu tous les messages non plus), mais c'ets Materazi qui a marqué le but égalisateur de l'Italie ce qui leur a permis d'aller jusqu'au tirs au but!

Donc Rossi met:
- le T-Shirt de l'Italie car c'est son Pays qui a gagné la coupe du monde
- le T-Shirt de Materazi car apparement c'est son pote et que c'ets lui qui a égalisé!

Et psi faut pas oublier que Materazi a écopé suite a l'altercation avec Zidane de 2 (ou 3 j'ai oublié) matchs de supsension!

Donc justice a été rendu, dommage pour la France de pas avoir gagné la coupe du monde mais y'a qu'un gagnant et 31 perdant!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 25/07/2006, 11h49

Citation:
Envoyé par Thraxas
juste un petit truc que vous oubliez (j'ai pas lu tous les messages non plus), mais c'ets Materazi qui a marqué le but égalisateur de l'Italie ce qui leur a permis d'aller jusqu'au tirs au but!

Donc Rossi met:
- le T-Shirt de l'Italie car c'est son Pays qui a gagné la coupe du monde
- le T-Shirt de Materazi car apparement c'est son pote et que c'ets lui qui a égalisé!

Et psi faut pas oublier que Materazi a écopé suite a l'altercation avec Zidane de 2 (ou 3 j'ai oublié) matchs de supsension!

Donc justice a été rendu, dommage pour la France de pas avoir gagné la coupe du monde mais y'a qu'un gagnant et 31 perdant!
Pour Materazzi : 2 matchs de suspension et 5000 .- CHF d'amende. (Il me semble, 5000 ou plus...)
Pour Zidane : 3 matchs de suspension et 7000.- CHF d'amende. (pas sure non plus..)

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 25/07/2006, 11h51

J'ai cru comprendre qu'ils cherchaient une autre sanction pour Zidane vu q'il est à la retraite...

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 25/07/2006, 11h53

Citation:
Envoyé par FracK
J'ai cru comprendre qu'ils cherchaient une autre sanction pour Zidane vu q'il est à la retraite...
Ouais, je me disais que c'était pas juste
L'autre sanction ? Je sais pas ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
Vera
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 25/07/2006, 11h56

vu que zidane a pris sa retraite il devra passer 2 ou 3 jours je sais plus exactement a travailler avec des adolescents...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages