Hayden pour moi aussi, parce que la régularité paye, et que je l'aime bien.
Pour Rossi, les carottes semblent cuite, cela dit, j'ai ma petite idée sur la question des contreperformance de la M1, mais je vais faire un autre post pour ça.
Non, j'ai mis Hayden, qui est très régulier depuis pas mal de GP et qui a du prendre encore plus confiance depuis Laguna seca, sa victoire et les déboires de Rossi.
hayden.
trop régulier, talentueux... même si finalement il ne sait que gagner son GP national (ou un autre si le premier tombe !).
Bref... si c'est le cas je ne trouve pas que cela fasse un tres grand champion du monde a moins qu'il ne me contredise en gagnant au moins 1 ou 2 GP d'ici la fin de saison par son talent (comme a laguna seca) et non par la malchance des autres.
Finalement, je ne trouve pas que ce soit le plus méritant ... j'aurai préféré le voir une saison plus tard champion du monde mais avec une vrai saison ... sans les 3 plus grands prétendants au titre blessé ( Rossi/Melandri/Capirossi), sans la yam qui casse a tout bout de champ, sans un pneu qui se désagrège ... bref à la régulière.
+1 avec toi theophil, Hayden est bon même très bon mais ne devra son titre (car je pense hormi problème qu'il sera titré) qu'au abandon des autres s'il ne gagne pas une autres course cette année...Pédrosa par exemple pour la saison qu'il fait mériterait bien plus le titre...mais faut avouer qu'un titre de Rossi serait fabuleux et énorme...mais bon on verra tout ça dans 6 courses...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
ça me trou le ... mais j'ai mis pedrosa par ce que pour rossi c'est fortement compromis et hayden je n'y crois pas tandis que le petit m'impressione par sont talent et sa capacite a aprendre pou un mec qui n'aime pas la bagarre il a quand meme un peu batailler a laguna seca un circuit qu'il decouvrait.
si ça continu je vais devenir fan non ce n'est pas possible il va falloir que j'aille subir un exorcisme
Pour moi ce sera Hayden.
Rossi on en parle même pas, cette année il a un peu trop la poisse et pedrosa il fait encore trop de petites erreurs sur sa moto.
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"