c'est vrai superbe Vanjey ! Juste une tte p'tite (mais vraiment petite!!!!) critique sur le fait que ça va 1 peu vite. Mais j'ai cru appercevoir 2 hommes tt nu (??!!) sur 1 tab de présentation ... Késako ?
Rhhhô : nan nan nan, ce n'est pas mon côté obsédée qui ressort MAIS artistique voyons !!!
Non au contraire, c'est mieux quand ca va vite... sinon on s'emmerde un peu devant son WMV
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Mais j'ai cru appercevoir 2 hommes tt nu (??!!) sur 1 tab de présentation ... Késako ?
Rhhhô : nan nan nan, ce n'est pas mon côté obsédée qui ressort MAIS artistique voyons !!!
Oui oui t'as bien vu je vous laisse découvrir qui son ces 2 mecs...si si vous les connaissez !!
s'cuse Indo', avais pas vu ton post avec le lien ... viens de r'garder : il est sympa ! Pis c'est bizarre y' pleins de tof' de Pedrosa !
(j'ai la critique facile pac'que d'façon vu mes hauts talents d'info (comme pré-cité), je pourrai pas faire ça !)
Capi' et Bayliss ... mouais, je pense aussi .... dans ces habits d'Aden et dans ces positions pas facile de les reconnaître !
ALORS VENJEY ????? C'EST CA OU PAS ???